Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Cher monsieur Cazeneuve, cher petit nain de jardin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...
tina gordue

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Cher monsieur Cazeneuve, cher petit nain de jardin !!!   Ven 12 Fév - 15:04

Avant de faire la morale a un aîné au parcours un peu plus éloquent et prestigieux que le votre, commencez déjà a faire rentrer dans les rangs tous vos amis, élus de tout bord. 
Ce retraité comme vous l indiquez est un ancien serviteur de l'état qui a beaucoup donné pour son pays mais c'est surtout un vieil homme plein de conviction qui lui ne s'enrichit pas sur le dos du contribuable mais qui s’inquiète de l'état de notre pays, aussi délabré que la ville d'ALEP. 
Et si on légiférait sur l’absentéisme ou la somnolence dans l'hémicycle de vos gros paresseux abreuvés de foie gras et de pinard qui traînent leur carcasse à l'assemblée ???? Je ne vais pas évoquer tous les dossiers politico financiers qui touchent vos congénères, la liste serait trop longue. Abordons aussi le sujet du laxisme qui règne, lorsque les groupuscules de gauche accompagnés de hordes de migrants mettent les villages a feu et a sang, sous le regard frustré des forces de l'ordre qui ont reçu pour consigne de regarder de l'autre coté. Alors vous comprendrez mon cher nabot a lunettes que votre leçon de bienséance, on se la care ou je pense......
Hervé

http://www.lepoint.fr/societe/cazeneuve-un-general-a-la-retraite-n-est-pas-au-dessus-des-lois-09-02-2016-2016597_23.php#xtor=CS1-31

En mémoire de Gregory Girard, victime de la hiérarchie le 12/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1