Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Mon gros coup de gueule anti corrida !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Mon gros coup de gueule anti corrida !    Mar 1 Mar - 18:59

Je viens de voir une vidéo atroce et scandaleuse sur une corrida avec picador : le cheval est encorné, éventré, étripé par le taureau...
Et voici, ces images :

... Je veux, je souhaite que : ça soit le toréador picador qui soit encorné, étripé (et non pas le cheval) ... JE VEUX que cet accident là arrive, je veux que le type mette un quart d'heure à crever dans une mare de sang et en se tenant les tripes entre les mains !

... Je souhaite que cette année en 2016, dans une corrida (Dax, Mont de Marsan, Bayonne ou ailleurs en France ou en Espagne), survienne un attentat terroriste de grande ampleur (cent morts deux cents blessés au moins parmi les spectateurs) Je le souhaite!

De toute manière "y'a des attentats qui se perdent" ! (Une corrida de toros me paraît être un "bon endroit" pour un attentat et si ça arrive, je chie sur la minute de silence du lendemain en mémoire des victimes de cet attentat !)

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule anti corrida !    Mar 1 Mar - 20:52

... C'est ça que je veux voir, enfin "quelque chose dans ce genre en plus atroce, en plus "étripant" (rire, rire assassin vengeur iconoclaste terroriste avec un bras d'honneur et une insolence rageuse d'une violence extrême)!!!

... Si "ça" ça a été pris en photo et que ça peut se voir, ça veut dire que ça a eu lieu !

Je verrais bien sur une place de stationnement handicapé, ceci : " INTERDIT AUX TOREADORS INVALIDES" ! Et, obligation pour les toréadors invalides de porter sur leur vêtement (veste, pull, pardessus, chemise, etc.) un insigne en forme de tête de taureau shématisée cormes bien apparentes (un petit "logo" dans ce sens ! Comme l'étoile jaune pour les Juifs en 40 !

Et... "Une sorte de maison de retraite mouroir sans confort genre prison camp de concentration pour les retraités toréadors éclopés" !

JE CHIE SUR LES ECLOPES DE LA TAUROMACHIE !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule anti corrida !    Mar 1 Mar - 21:01

... De toute manière l'Humain n'ira pas au paradis des Dadas ! Surtout les soldats de la Grande Armée de Napoléon, qui, dans les guerres de l'Empire faisaient crever les chevaux par milliers sur les champs de bataille !
Napoléon au paradis des Dadas? Laissez moi rire !
Putain, on leur a fait tirer des canons et avant des chars de guerre, aux Dadas, sans compter toutes les diligences qu'on leur a fait tirer, et les tilburys des princes, des ducs et des bourgeois... Et les chariots au fond des mines de charbon et de fer !
Ah si... peut-être (rire)... les gens des centres équestres, les amoureux du Dada... eux, y ziront au paradis des Dadas !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule anti corrida !    Mar 1 Mar - 21:16

... La vidéo que j'ai vue, on voyait le cheval le ventre ouvert, les tripes sous lui qui traînaient par terre, plein de sang partout sur le trajet, le cheval qui arrivait encore à courir le tour de l'arène, et qui pour finir s'affaisse lentement... Putain y'a pas un organisateur ni personne avec un revolver gros calibre pour abréger les souffrances de l'animal... Jusqu'au bout ils l'ont laissé crever les vaches, les salauds, les pourris, et tous ces gens qui regardaient depuis les gradins comme si c'était du cirque ! Un quart d'heure que ça a duré cette horreur !

Un jour dans un bistrot à Mimizan en août 2003 alors que je travaillais à la Poste de Mimizan, j'avise un journal Sud Ouest qui titrait à la Une "2 oreilles pour El Machin-je-sais-plus-qui" en première page, le toréador "héros" de la corrida des fêtes de Dax... J'arrache la page du journal, je prends un gros feutre noir et je gribouille sur la page "ET POURQUOI PAS LES COUILLES BORDEL" . Et je fous la page sur le comptoir du bistrot, et je me tire !

JE CHIE, Je CHIE liquide, puant et la cuvette totalement dégueulassée, avec un PROUTT explosif, sur la Culture Tauromachique beaux bouquins et tout le reste... qui fait partie non de Dieu, du "Patrimoine Landais" avec la chasse aux petits oiseaux ! Enculés de Landais béret sur le crâne aficionados des corridas la gueule toute couperosée l'oeil grivois à reluquer les filles et aficionados aussi du pastis bien tassé et que je te remets ça dix fois au bistrot du coin ! Enculés! Crevards! Pourris! Une chiée de cancers vaches à tous ces connards qui se pâment aux corridas, surtout aux corridas avec picador ! Que le toro les encorne, leur cisaille les couilles aux toréadors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule anti corrida !    

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros coup de gueule anti corrida !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1