Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Vu et lu en Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Vu et lu en Russie   Mer 6 Avr - 6:41

D'après les statistiques de consultation que me  fournissent Google Analytics notamment pour les pays, les villes dans lesquels des gens se connectent sur mon site ou sur mon blog, il apparaît nettement que, en dehors de la France (50 % du total des consultations et nombre de pages vues) c'est en Russie surtout que je trouve les autres 50% : Moscou, St Pétersbourg, des villes d'Ukraine, des villes de Sibérie ; mais aussi de villes situées en gros entre les Carpates et le centre de l'Asie, jusque dans le nord ouest de la Chine...
Je note aussi qu'un certain nombre de consultations vient de pays du Moyen Orient, du Soudan, du Maghreb, d'Afrique du Sud... Et plus accessoirement, du Canada ou des USA région Californie Ouest...
J'ai pas fait le calcul, mais il me semble que c'est en Russie que je suis le plus vu, peut-être un tout petit peu plus encore qu'en France.
Cela se voit aussi bien sur mon blog que sur mon site, à peu de choses près on retrouve les mêmes origines...

... Je me demande ce que ça peut donner, les logiciels de traduction du Français en Russe ou en Arabe ou en Chinois, notamment pour "transcrire" certaines de mes phrases écrites à ma façon... Il est vrai que dans tous ces pays, il doit y avoir pas mal de gens qui doivent plus ou moins comprendre le Français, notamment en Russie où depuis 4 siècles il existe un ou des liens culturels avec la France depuis la Grande Catherine ou depuis Pierre le Grand même...

Vu et lu en Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1