Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Je pense, donc je gêne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Je pense, donc je gêne ...   Lun 11 Avr - 13:26

... Mon commentaire à la vue de cette image :

"Elites au pouvoir, Elites de la Bien Pensance, Elites de la Tu-es-Laid, Elites journalistiques, Elites grands personnages médiatisés grassement payés, Elites de salons et de cercles fermés... JE PENSE... et... JE VOUS EMMERDE !"

... Réponse d'un commentateur de mon commentaire :

"Pas la peine d'être grossier, agir c'est mieux"

... La grossièreté est bien davantage dans le comportement, que dans les mots que l'on dit ou écrit, dis-je...

J'ajoute donc à JE PENSE ET JE VOUS EMMERDE, un bras d'honneur à m'en bleuir le creux du coude !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Je pense, donc je gêne ...   Lun 11 Avr - 18:28

... "agir c'est mieux" : oui, c'est vrai, mais j'agis (ma façon d'agir) c'est par de l' "écriture kalachnikov" qui, cette écriture là je l'espère, inspirera pour des actes des gens qui eux, peuvent agir dans une situation sensible, dans un événement qui se déroule, dans une action qui aurait une portée...
Si l'on me comprend comme on DOIT me comprendre, on fera ce qu'il faut là où il faut comme il faut et que je souhaite que cela se fasse (et je suis sûr que là, y'aura beaucoup de gens qui trouveront que ce qui arrive comme je veux que ça arrive, c'est juste même si ça fait mal là où il faut que ça fasse mal !)...

Je pense, donc je gêne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1