Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Je me demande comment ils elles font pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Je me demande comment ils elles font pour...    Mar 26 Avr - 22:33

... Oui je me demande comment ils elles font, ceux et celles qui ont un temps dans leur vie de gros soucis (genre par exemple maladie assez grave pour ne pas dire cancer, d'un proche) et continuer à être actif dans un syndicat, dans une association, à se préoccuper de participation à un mouvement social, pour une "grande cause humanitaire" plus ou moins locale, etc... enfin, ce que dans quoi, d'ordinaire dans leur vie quotidienne ils s'investissent (de leur temps, de leur personne)...
Moi, excusez moi d'être un peu brutal (mais bon...) ... et je vous le dis tout net : ces gens là dans un "souci grave" au sujet d'un proche, qui, en dépit de cela, parviennent à continuer à s'investir dans un syndicat, une association etc... , je vois pas en quoi ils seraient pour autant "plus courageux" que moi, plus "d'une meilleure trempe que la mienne, merde!...
Et "je leur tire pas mon chapeau", à ces gens là ! Et je les autorise pas du tout à "me donner des leçons de morale" ! Qu'ils prennent pour un temps, donc, ma vie mes soucis mes emmerdes tels qu'ils sont, on fait le change je prends leur vie du moment à la place! Je m'en porterais pas plus mal, merde!
Quand ta vie est bouffée par un gros souci de santé d'un proche, tu peux penser à rien d'autre, tu vois ta pomme point barre, et moi je vais vous dire : ça me fait chier, chier de première, de voir toutes ces hypocrisies, cette crasse badigeonnée de vernis à ongles autour de moi, ces fausses complaisances des uns et des autres, ces sempiternaux discours qui puent la leçon de morale que t'entends d'un tel d'une telle qui, je vous le hurle en pleine poire, n'est jamais à votre place, bordel de merde, enfoirés, faux culs qu'ils sont en majorité !
Tout ce que je trouve à faire, même si ça fait pas du tout avancer le schmilblic, c'est de tartiner, de larguer ici ou ailleurs quelque texte pirate, quelque yugciberie-bien-de-chez-moi, bien du fond de mes tripes ! Y'a que ça que je sais faire et je le fais, merde! Ceux et celles qui "savent mieux et autrement faire que moi, avec ceci cela, qui pètent et qui craquent dans les coutures de leurs certitudes de leur morale de leur sacerdoce de leur bien pensance... JE LES EMMERDE !

Je me demande comment ils elles font pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1