Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Des minous qui disparaissent dans plusieurs communes des Landes (Texte pirate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Des minous qui disparaissent dans plusieurs communes des Landes (Texte pirate)   Sam 7 Mai - 16:39

J'ai lu aujourd'hui un article paru dans le journal Sud Ouest ce samedi 7 mai, qui fait état de mystérieuses disparitions de chats. En fait certains de ces chats ont été retrouvés morts dont l'un, une chatte, à Benesse-Maremme, tuée d'une balle de 5 millimètres de puissante carabine (la balle après avoir fait un trou dans le flanc de l'animal, a atteint le foie)...
Il n' y a donc pas qu'à Mayotte, ce territoire pourri, archi pourri de l'océan Indien, que l'on est méchant, cruel avec les Minous... Au point, là bas, de les écarteler, et de les jeter déchiquetés réduits en bouillie, sur les parebrises des voitures... Ce sont des chats errants ou même appartenant à des gens, qui sont ainsi attrapés et torturés, la plupart du temps par des adolescents désoeuvrés qui volent, rançonnent, cambriolent à tout va, et coupent des manguiers de 400 ans pour barrer les routes dans les manifs et dans les mouvements de contestation violente.
Je m'étais dit lorsque j'avais dû séjourner -contre mon gré- à Mayotte en février 2014 : "il n'y a que dans ce coin le plus pourri de la planète qu'on voit ça, cette cruauté envers les animaux". (A Kangani, l'an passé, une localité située à 20 km de Mamoudzou, où les habitations sont le plus souvent ce que j'appelle des "torchiottes", l'on trouvait des chiens pendus à des poteaux d'électricité)...
Eh bien à Benesse Maremme dans les Landes, en France un pays de 12, 7 millions de chats (l'animal domestique et familier le plus répandu en France juste après le chien)... A Benesse Maremmes, entre Dax et Bayonne, et à Ondres, on est aussi "méchant avec les minous" !

J'ai imaginé cette histoire, que, si j'avais été réalisateur metteur en scène de films de science fiction épouvante, j'aurais produite dans un long métrage d'une heure trente....
En gros, voici (résumée) l'histoire :
Déja le titre : La révolte des Minous.
Voici :
A Benesse Maremme, autour du supermarché du coin, aux abords buissonneux du parking, se tiennent des chats abandonnés, nourris par de "bonnes âmes" (surtout des employées du supermarché avec l'accord du directeur)...
Un jour on trouve sur le parking des chats écrasés, qui, visiblement ont été tués par des gens.
Les Minous commencent à s'organiser, à se rassembler entre eux, ils ont décidé de se révolter contre les humains. Cependant, grâce à leur "flair intuitif" ils savent d'instinct quelles sont les personnes bienveillantes à leur égard, et quelles sont les maisons où habitent ces personnes bienveillantes.
De telle sorte que, selon ce qu'ils ont décidé (tuer des humains pendant la nuit dans leur maison) ils vont s'en prendre, par commandos de plusieurs dizaines de matous et de chattes déterminés (sans compter les matous castrés -castrés pour le "confort des humains") à tous les gens qui soit n'aiment pas les minous, soit ne vénèrent pas spécialement les minous, les considérant avec une sorte d'indifférence sans bienveillance...
C'est que "ça fait du monde tout de même"!
Alors vient la nuit de l'attaque...
Un carnage... Les Minous parviennent à s'introduire dans les maisons, souvent par des fenêtres entrebaillées (on est en été il fait très chaud), parfois en ouvrant des portes d'entrée pas fermées à clef (en sautant, le minou avec sa patte de devant, fait basculer la clenche), ou encore par des ouvertures étroites sous les toits, au bas de portes de grange ou de garage etc. ... Ils sautent à vingt, trente, jusqu'à cinquante sur les peronnes endormies, y compris des enfants, des vieux, des malades, et s'en prennent au visage et au ventre des gens : ils déchirent, mordent et égorgent, détripent... Un carnage...
Tous les Minous des communes environnantes, quand ils ont appris ce qui était arrivé à Benesse Maremme, décident la même action de guerre, de massacre des humains, mais en envisageant (les Minous sont très intelligents) un long intervalle de plusieurs semaines avant de perpétrer un massacre d'humains dans plusieurs communes le même jour.
Pour finir, un an après ces "événements" survenus dans les Landes en France, tous les minous de la Terre entière, par milliers, par millions, organisés et déterminés, en une seule nuit, se mettent à massacrer les humains, épargnant leurs amis humains bienveillants à leur égard...

... Je vais, par cette histoire, "m'attirer sans doute les foudres" des gens qui n'aiment pas les chats ou qui n'ont pas d'attirance pour les chats...
Bon, je ne suis pas "spécialement sectaire" (on me connait)... Mais bon, tant pis pour les gens qui n'aiment pas les minous... qui dans mon récit de science fiction épouvante, meurent tous (je rappelle "Dieu reconnaîtra les siens")... Oui c'est vrai je le concède : on peut ne pas aimer les chats et avoir quand même une belle âme... Mais comme je dis "Dieu reconnaîtra les siens"... Dans quelque "immense et de plus en plus probable naufrage" (avec moi-même dans le naufrage soit dit en passant)...
Allez, le "Djihad des Minous ! (Ce "Djihad" là, j'y souscris !) ... Je sais que je suis déjà attendu au Paradis des Minous ! Du haut duquel je ferai un énorme bras d'honneur aux portiers enturbannés plumes au cul bardés de piercings et de logos de pub et de marques, du Paradu dé zumins !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Des minous qui disparaissent dans plusieurs communes des Landes (Texte pirate)   Sam 7 Mai - 21:11

... Le "paradu dé zumins" à mon sens, ne diffèrera guère vraiment de ce que fut la Vie en tant que paradis ou enfer (ou purgatoire) limité dans le temps... Il y aura toujours (et encore) au "paradu dé zumins", les gros cons, les pétants de leurs certitudes, les faux culs et les suceurs de chocolat glacé chiant sur la moquette... Il m'intéresse pas le "paradu dé zumins" ! Je le "djihadise" pour tout ce qu'il a d'impie et de prédatoire, d'hypocrisies à vomir de dégoût, je sais que jamais je n'y serai un héros, que j'y brûlerai sur des bûchers, c'est pour ça que je veux pas y aller... Le pire serait, je crois, que les capitaines du paradu dé zumins décident de m'acheter afin que j'y amuse tous ces "heureux élus" qui furent autant de cons et de sous-cons du temps de la Vie !

Des minous qui disparaissent dans plusieurs communes des Landes (Texte pirate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1