Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Un coran expurgé de tous les versets (sourates) violents et appelant à tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Un coran expurgé de tous les versets (sourates) violents et appelant à tuer   Mar 26 Juil - 21:23

J'attends de tous les musulmans "normaux" qu'ils condamnent solennellement et en le faisant savoir médiatiquement, tous les passages du coran qui appellent à "tuer l'infidèle" et dont le texte sans ambiguïté appelle à la violence, au meurtre...
Je leur demande qu'ils se liguent tous, qu'ils s'organisent afin de faire rééditer, réimprimer un nouveau coran totalement expurgé de tous les passages qui appellent à tuer, qui appellent à la violence, au meurtre au nom d'Allah... Et que ce soit désormais ce nouveau coran qui soit enseigné dans les écoles coraniques aux jeunes, et soient détruits tous les corans actuels (qu'il n'en reste plus un seul nulle part)...
Ce qui est certain, net, incontestable, manifeste... C'est que, quand on compare le nouveau testament de la Bible (les évangiles) avec le coran, on s'aperçoit que dans les textes, tous sans exception, du nouveau testament de la Bible (les évangiles) il n'y a nulle part dans le texte, d'appel au meurtre, d'appel à tuer les mécréants ou les croyants d'une autre religion... Alors que dans le coran, oui, il y a des passages qui appellent au meurtre!
C'est pour ça, qu'il faut que les musulmans "normaux" renoncent à faire du coran leur livre de référence ou alors, il faut qu'ils changent le coran, qu'ils se donnent et fasse donner autour d'eux un coran "expurgé" !
Pour commencer il faut déjà, avant l'édition l'impression la diffusion du nouveau coran, que, pour le coran qu'ils ont, ils déchirent, détruisent en les brûlant, toutes les pages comportant ces versets assassins, ces versets, ces sourates d'appel au meurtre et à la violence ! Qu'ils fassent cela, qu'ils aient ce geste, et ainsi ils prouveront qu'ils sont de "bons musulmans" !
Je n'appelle pas à violence contre les musulmans"normaux" mais j'appelle à brûler tous les corans !
En ce qui concerne cependant les Salafistes, et toutes les tendances à un Islam guerrier ou très dur, là, j'appelle à les expulser par avions cargo, des avions de transport que l'on dirigerait vers les Emirats, le Qatar, l'Arabie Saoudite en guise de "cadeau" (que ces pays fassent ce qu'ils veulent à leur façon, de ces gens là, peut importe le sort qui leur serait réservé par les Qatari, les Saoudiens !... Sans doute s'en serviraient-ils de main d'œuvre corvéable à merci ? )
joachim
Littérophage Notabéniste Avec Mention.
Littérophage Notabéniste Avec Mention.

Masculin
Taureau Chien
Emploi : Retraité SNCF
Loisirs : Musique classique - astronomie

MessageSujet: Re: Un coran expurgé de tous les versets (sourates) violents et appelant à tuer   Jeu 28 Juil - 18:49

Il est toujours bon d'espérer, mais une "mise à jour" du Coran me semble plus qu'improbable. Les Chrétiens ne font pas non plus évoluer la Bible, surtout pour ce qui concerne le Genèse, qui à mon avis n'a pas beaucoup de sens.

Un coran expurgé de tous les versets (sourates) violents et appelant à tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1