Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

LE 14 AOÛT 2016 : PARUTION DE "FRENEGONDE (TOME 1) : QUAND LA FRATRIE S'EMMÊLE" DE LYDIA BONNAVENTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: LE 14 AOÛT 2016 : PARUTION DE "FRENEGONDE (TOME 1) : QUAND LA FRATRIE S'EMMÊLE" DE LYDIA BONNAVENTURE   Dim 14 Aoû - 17:23

Chers Amis, membres et internautes de passage, oyez, oyez & oyez bien !

Nota Bene, Le Forum Qui Privilégie La Qualité A La Quantité,

est heureux de vous annoncer la parution, en ce 14 août 2016, chez "Mon Petit Editeur", de :

Roman historique - 168 pages - 145x210

ISBN : 9782342054651

Quatrième de Couverture :

"Février 1135. Alzey, petit bourg du palatinat du Rhin, se réveille tranquillement. Frénégonde, la dame apothicaire, ouvre son échoppe comme tous les matins. Mais celui-ci n'est pas comme les autres. Tout commence par une visite impromptue, puis un vol, une agression... pour finir par un assassinat. Impliquée dans toute cette affaire contre son gré, Frénégonde va devoir mener l'enquête auprès de Thibald, l'officier. Mais le caractère bien trempé de cette dernière n'est pas toujours compatible avec celui-ci... Qu'importe, elle va avancer tête baissée dans cette histoire qui va l'amener à découvrir de mystérieux secrets de famille, à commencer par son lien avec Hildegarde..."

Tous les renseignements ici.

Nous sommes particulièrement fiers de constater que, sur ce forum qui :

Depuis bientôt onze ans et malgré les aléas divers,

tente de laisser une part intéressante à l'Histoire

et cherche à privilégier une certaine idée de la culture,
et tout particulièrement de la culture française,

c'est justement avec un livre au thème à nouveau historique que notre amie et membre, Lydia ,

poursuit son parcours littéraire.

Et qu'elle sache d'ores et déjà que c'est avec le plus vif intérêt

que nous attendons le second volume des aventures de sa "Frénégonde".

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Dernière édition par Masques de Venise le Dim 1 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 14 AOÛT 2016 : PARUTION DE "FRENEGONDE (TOME 1) : QUAND LA FRATRIE S'EMMÊLE" DE LYDIA BONNAVENTURE   Dim 14 Aoû - 17:38

Un grand merci MDV !
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: LE 14 AOÛT 2016 : PARUTION DE "FRENEGONDE (TOME 1) : QUAND LA FRATRIE S'EMMÊLE" DE LYDIA BONNAVENTURE   Dim 14 Aoû - 17:44

C'est bien normal. Quand j'aurai mené mes projets personnels à bien, je ne doute pas que tu ne le fasses pour moi sur ton site et ton forum.

Je te rassure : j'ai encore la fin de l'année à franchir - minimum.

Pour le module, ne t'inquiète pas : je rajoute la date de parution tout à l'heure.
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 14 AOÛT 2016 : PARUTION DE "FRENEGONDE (TOME 1) : QUAND LA FRATRIE S'EMMÊLE" DE LYDIA BONNAVENTURE   Dim 14 Aoû - 17:50

Mais j'espère bien que tu n'en doutes pas ! Je serai heureuse de pouvoir le faire ! (et je mets le futur et non le conditionnel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE 14 AOÛT 2016 : PARUTION DE "FRENEGONDE (TOME 1) : QUAND LA FRATRIE S'EMMÊLE" DE LYDIA BONNAVENTURE   Sam 20 Aoû - 14:23

Vous êtes nombreux à me demander où acheter mon livre et si le format numérique existe. Voici les réponses à vos questions :

- Pour le format papier, vous pouvez l'acheter, sur le net, soit sur le site de mon éditeur, soit sur de nombreuses autres plateformes. Il suffit de taper les références sur Google pour se rendre compte que beaucoup de librairies en ligne le possèdent. Comme pour mon premier livre, la Fnac et Amazon sont les plus longs à le mettre en vente. J'ai prévenu le diffuseur. Mais vous pouvez déjà le feuilleter sur ces mêmes sites.
Si vous voulez l'acheter en librairie, c'est également possible. Il suffit de le commander.

- Pour le format numérique, la Fnac, Amazon et bon nombre d'autres sites le vendent aussi. Là encore, une petite recherche Google et vous choisissez celui qui vous convient.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions. Encore un grand merci à tous ceux qui me soutiennent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE 14 AOÛT 2016 : PARUTION DE "FRENEGONDE (TOME 1) : QUAND LA FRATRIE S'EMMÊLE" DE LYDIA BONNAVENTURE   

LE 14 AOÛT 2016 : PARUTION DE "FRENEGONDE (TOME 1) : QUAND LA FRATRIE S'EMMÊLE" DE LYDIA BONNAVENTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1