Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Yugcib scatologique et iconoclaste (un "sommet du genre") ... rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Yugcib scatologique et iconoclaste (un "sommet du genre") ... rire...    Lun 22 Aoû - 17:10

... Ou 'l'Art" -si l'on veut... - ... de parler de choses dont personne ne parle...
Vous ne verrez en effet -je vous mets au défi de trouver- nulle part sur le Net dans aucun blog si "pirate" si "dérangeant" si "impie" qu'il soit, dans aucun forum même "très en marge des règles de bienséance"... "Toutes chartes oblige"... Ce que j'écris là, plus, bien plus que "piqué des hannetons" ... rire... Rire, rire Yugcibien, rire iconoclaste et assassin de toute bienséance... Mais rire, rire vraiment rire, même si vous, en particulier, ça vous fait pas rire du tout...
Mais bon, "c'est comme ça, faut faire avec"...

Voilà :

... J'imagine un couple d' homoxexuels homme/homme dont l'un est un "vieux senior" et l'autre on va dire un "un peu plus jeune" ou à la limite un "rassis" avec des restes de jeunesse...
Le "vieux senior" il a un gros, très gros "adénome prostatique" et il en est en un point où quand il fait pipi (au moins une fois sur deux) il faut qu'il se rende non pas dans un urinoir "bol à moineau" mais dans un WC fermé (WC à caca) parce que, en forçant pour faire pipi, de la merde vient lui maculer le trou de bale et qu'il fait s'il force encore davantage, "un peu caca" en même temps"... Et de surcroît, il lui faut, au vieux senior, "une tonne de PQ" pour parvenir à s'essuyer à peu près correctement tellement la merde elle colle et elle lui enduit l'intérieur du trou de bale. De telle sorte qu'en fait, il a jamais le trou de bale vraiment propre.
Ce couple d'homosexuels homme/homme pratique à chaque rapport, la sodomie et la fellation (fellation souvent, après acte de sodomie).
... J'imagine, j'imagine... quand le "rassis aux restes de jeunesse" (qui lui, n'a pas d'adénome prostatique "posant problème") introduit son membre dans l'anus du "vieux senior"... J'imagine/j'imagine... je vous laisse imaginer... (rire)...
... Il "essuie" (avec une feuille de PQ ou de sopalin) et le "vieux senoir" comme on dit "lui fait un pompier"...

... Bon, c'est vrai, on devrait pas "humoriser" avec "ces choses là" ! Une fois j'l'ai fait ça m'a valu d'être le "pestiféré" qui fait scandale et qu'on a viré vite fait du "joli forum poétique aux mignardises sucrées" et on m'a déclaré que parce qu'il y avait des mineurs comme membres dans ce "joli forum" on pouvait pas tolérer ce genre de propos "trop osé, trop scabreux" qui pouvait "pervertir et traumatiser un jeune"...

... C'est fou, fou, ce qu'il "faut pas plaisanter" avec l'Islam, la religion, le catholiscisme, l'homosexualité, les juifs notamment (pour prendre les sujets les "plus sensibles", les sujets qui "cristallisent les opinions, les croyances, le sacré, l'inviolable, le "pas touche à ça")... ! Putain, pour "ces trucs là" si "fédérateurs de levers de boucliers"... qui "si contreveviennent à la morale, à la décence etc. ... T'irais direct en taule avec une fiche S ou un dossier qu'on va ressortir au moindre pet de traviole que tu vas faire !
Merde ça me gonfle cette hypocrisie de cette société, de cette civilisation où à côté de tout ce qu'on censure, qu'on interdit, qui "passe pas", qu'on "moralise", qu'on formate, qu'on "pensunique"... où à côté de ça, bordel, on tue des gens, on laisse crever des gens, on idolâtre le pognon et on fait des saloperies bien réelles, on pourrit la vie des gens en leur faisant bouffer de la merde et les culpabilisant pour une clope ou un verre de ricard !
Putain, je vois pas pourquoi je "ferais profil bas la honte sur le visage et les yeux dans les godaces" pour 2 ou 3 par ci par là de Yugciberies iconoclastes !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Yugcib scatologique et iconoclaste (un "sommet du genre") ... rire...    Lun 22 Aoû - 20:44

... Si je décidais de me "suicider sans mourir physiquement" (suicide littéraire par dérision par "Anamarisme - foutance - de - tout" grand bras d'honneur à la face du monde à la bienpensance au consensualtroudebalisme, exprès/exprès pour choquer même des gens qui m'aiment même des gens de ma famille et toute l'immense clique des indifférents des pourfendeurs, des nez froncés, des regards fuyants, des ennemourisants, des "qui-chicpuent" des coincés des constipés des huiles et des sous-huiles; tout cela non pas "épidermique" mais réfléchi conscient délibéré et devant témoins au vu et au su de tout le monde... Je larguerais ce texte ci dessus comme mon dernier tout dernier et ultime "production d'écriture" sur ma page Facebook, sur mon blog, mon site, mon forum... Et ce serait là une sorte de bombe atomique dont la puerie en éclats de pestilence réduirait l'ensemble de mon œuvre à néant ! Et j'éclaterais de rire, déjà en transit vers le Paradis des Minous errants, des toutous pelés et de quelques zumins que la vie a pas gâtés !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Yugcib scatologique et iconoclaste (un "sommet du genre") ... rire...    Mer 24 Aoû - 14:37

... Le "rassis" :
eh mon pote, si un peu de merde au trou de bale te vient quand tu forces pour pipi, ça, c'est le prix que tu payes si tu veux encore faire de la purée, et donc retarder de te faire gratter le crapaud!
... Le "Vieux senior" :
T'oublies encore, mon pote, que quand tu triques à mort juste avant de me le mettre, si une envie de pipi me prend que je retiens, j'ai le trou de bale qui fait de la musique, encore heureux que je te klaxonne pas sur le bout du quiqui, en plus de la crème qui vient !

... Bon... On va dire "Yugcib arrête ton char, c'est obsessionnel ou quoi chez toi, cette histoire de grattage de crapaud que tu ressors toujours un jour ou l'autre !"
Le fait est que chaque fois que j'ai "récurré" sur ce sujet, j'ai jamais eu de la part de qui que ce soit, le moindre commentaire, et que ça n'a jamais fait l'objet d'un fil de tant de pages !
Comme si "parler de ça" c'était hyper tabou, silence radio, omerta, tout cela au nom d'une bienséance et d'une décence aussi consensuelle l'une que l'autre, comme si c'était le sujet dont il ne faudrait surtout pas parler, plus "grave" plus "iconoclaste" plus "mal pensant" que "cui-cui il fait le petit oiseau en passant au dessus de la cheminée de Dachau"!
Pourtant je vous le dis, même si vous me piéocutez bien dans les fesses pour cette "plaisanterie" je vais pas vous mordre ! J'accepte vos coups de pied dans le cul et j'attends aussi vos réponses dans le genre " la médecine actuelle pour traiter l'adénome prostatique a évolué" (sous entendu "peut-être qu'on arrive encore à faire de la purée malgré tout")...
C'est vrai j'ai pas "toutes les données", toute la connaissance qu'il faudrait avoir sur le sujet... La faute au fait que personne ne parle de ça !
Sans doute, sans doute... le "vieux professeur pipi" à 2 ans de la retraite, qui lui même ne baise sa femme qu'une fois par trimestre et se fout complètement de faire ou non de la purée et qui te dit "à votre âge vous allez pas vous reproduire" ; on peut pas le comparer avec un "plus jeune professeur pipi" qui lui, te donnera peut-être les infos qu'il faut et prendra mieux en considération ton envie de faire encore de la purée ( on fait pas de la purée rien que pour se reproduire!) ... rire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yugcib scatologique et iconoclaste (un "sommet du genre") ... rire...    

Revenir en haut Aller en bas

Yugcib scatologique et iconoclaste (un "sommet du genre") ... rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1