Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Les chercheurs-zé chercheuses de poux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Les chercheurs-zé chercheuses de poux...    Lun 24 Oct - 8:15

Les chercheurs -zé chercheuses... de poux ; les ceu's zé celles qui à tout bou'd-champ quoiqu'tu dises quoiqu't'écrives, infirment/coup-d'aiguillent tes propos... Même si quelque part ils ont "un peu raison"... Ils ne te sont et ne te seront jamais/jamais d'aucune aide, ils ne feront que de te buter davantage encore... et, quelque part dans ta crispation, tu auras "un peu raison"...

... Vous l'avez compris -et d'ailleurs cela fait des années et des années que je l'exprime parfois à ma façon, de ci de là, de manière plus ou moins "récurrente"... "Je n'aime pas les chercheurs -zé chercheuses de poux/les ceus' zé celles qui ne font qu'infirmer-coup-d'aiguiller même si tant est qu'ils/elles aient un peu raison"...
Ils "me font chier", les "chercheurs zé chercheuses de poux"... Je les emmerde... Je leur survivrai au "paradis des minous, des toutous pelés, des clodos littératoques et autres pauvres bougres" ! ... Et, dans l'enfer des Zélus et des Zélites qui ont cru tout comprendre mais n'ont rien compris, dans cet enfer où ils m'auront jeté, les Zélus et les Zélites... Je serai ce voyou, cet apache, qui cassera tous leurs putains de vases, toutes leurs porcelaines et je leur crierais "alors tu bouffes du porc, Céline" ! (Et un autre Céline alors, surgira et les bouffera tout cru avec moi)...

Les chercheurs-zé chercheuses de poux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1