Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Y'a d'l'eau dan'l'gaz au Èffène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Y'a d'l'eau dan'l'gaz au Èffène !   Lun 12 Déc - 20:26

S'i'j'votais Èffène, j'en pin's'rais plutôt pour Florian Philippot qu'pour Marion Maréchal Le Pen ! Bien qu'j'sois pas homo... Soit dit en passant la Marion elle fait surtout bander les vieux retraités riche-à-crever du Sud de la France qu'ont d'belles baraques, de vaches de placements financiers, qu'sont catho dur/dur, qué détestent les vélos-à-sale-tête , qu'sont racistes, qu'tu les vois s'pavaner la bedaine prohéminante petite sacoche en cuir de vache en bandoulière casquette de pépère sur le crâne, qué font des croisières Costa MSN aux caraïbes ou aux Cyclades, et... qu'des mecs dans mon genre qué balancent leur purée sur le Net en s'autoprétendant écrivain sur la Toile, ils peuvent pas saquer... Je déteste/je déteste ces vieux retraités hyper aisés qu'on été quand ils bossaient cadres cheffaillons très système/système pousse-du-coude dans les coktails d'entreprise autour de la Sainte Table avec les Huiles les sous-huiles s'empiffrant déblatérant... J'les déteste/j'les déteste ces connards, j'me doute bien qu'y s'ront jamais, jamais/jamais ni mes lecteurs ni mes visiteurs su mon sit', qu'mon Grand Hôtel du Merdier à leurs yeux c'est d'la fumisterie d'l'horreur absolue... Mais y crèv'ront ces cons là, et ceux qui viennent derrière ils s'ront pas aussi riches autant dire qu'les rangs pour la Marion ils vont s'éclaircir... Et qu'les croisiéristes et les lobbyies des maisons de retraite de luxe ils vont plus faire autant d'beurre dans les années 2040/2050...
Au moins le Florian lui, il défend la femme de ménage retraitée d'Autocoussin qui a que 900 zeuro d'retraite, il défend le Vosgien licencié du textile, le Chtimi licencié d'la métallurgie, il défend les pauvres frangaoûts des mois d'attente pour un logement social, il défend des tas d'pauvres bougres qu'les bourges et les intellos de gauche et de droite méprisent...
J'vais vous dire moi, le poète l'amoureux d'la langue française le mec des écrits qu'j' balargue à tour de bras... J'vais vous dire : "j'me sens plus proche plus copain du licencié Vosgien du Textile, du jeune chômeur de 20 ans en échec scolaire qui autant l'un que l'autre peuvent pas aligner trois mots sans dire putain et chier... Que du vieux retraité confortable qui lit Jean d'Ormesson et qui peste tout le temps contre les vélos-à-sale-tête !"

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Y'a d'l'eau dan'l'gaz au Èffène !   Lun 12 Déc - 20:46

... Cela dit... Cela dit... ça m'attriste et je vois pas ça d'un bon œil, cette histoire entre la Marion et le Florian... Je vais vous dire pourquoi :
La Marion elle va mine de rien faire que ces vieux retraités "compfortable" ils vont se reporter sur Fillon, lequel Fillon risque de faire 22/23% soit plus que les 12/15/18 des autres hors FN... Tandis que sans cette histoire d'eau dans le gaz au FN, La Marine en grimpant à plus de 30%, ça faisait que Fillon il restait à des 18/17... et donc pas passer au second tour si l'un des autres hors FN 12/15/18 arrivait à 19/20...

Aux chiottes ces "retraités compfortable" (prononcez à l'anglaise) !
Les "vélos-à-sale-tête" on va tous accrocher au garde boue arrière une casserole et on va mettre sur le guidon un "pouett/pouett" à faire trembler les murs !

Y'a d'l'eau dan'l'gaz au Èffène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1