Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

PETITE INTRODUCTION EXCEPTIONNELLE DE L'ADMINISTRATION A L'ANNEE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: PETITE INTRODUCTION EXCEPTIONNELLE DE L'ADMINISTRATION A L'ANNEE 2017   Dim 1 Jan - 12:46

Certains d'entre nous ne pensaient pas y arriver et pourtant, nous sommes là. Il convient donc de continuer et de faire mieux que ce que nous avons pu faire jusqu'ici - je ne parle pas de celles et de ceux à qui les obligations paperessiennes, familiales ou encore de santé (quand ce n'étaient pas les trois) ont fait, en 2016 (et depuis 2015) de très vilains crocs-en-jambe.

Cette année, Nota Bene Culture Littéraire fêtera, le 6 mai, ses douze ans : ça commence à compter, surtout sur le Web, pour un forum aussi atypique et aussi résolument anti-"politiquement correct", plus encore dirons-nous en notre époque de "bling-bling", de vulgarité et de mondialisation voulus qui mènent notre société à sa perte et entend, avec l'obstination d'un sourd, réduire à néant les valeurs sur lesquels, depuis des millénaires, s'appuie tout monde sensé et désirant survivre et s'améliorer.

Exceptionnellement, L'Administration demande donc, pour cette année, à ceux qui le peuvent comme à ceux qui n'osent pas mais en meurent d'envie, de poster un peu plus tant sur le plan littéraire que, pour ceux qui oseront affirmer qu'ils abondent dans notre sens, sur le plan social et politique.

Ce message sera certainement lu, reste à savoir les graines qu'il sèmera. Nous voulons croire qu'il s'agira de graines d'Espoir dont ceux qui viendront après nous pourront profiter pleinement.

Une fois encore, Bonne et Heureuse Année 2017 à toutes et à toutes et faites en sortes, toutes et tous, qu'elle ne soit pas passive mais immensément ACTIVE & DEVOUEE ! Merci de nous avoir lu.

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges

Dernière édition par Masques de Venise le Mar 31 Jan - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: PETITE INTRODUCTION EXCEPTIONNELLE DE L'ADMINISTRATION A L'ANNEE 2017   Lun 2 Jan - 11:47

Allez, on te suit !!!

JE POSTERONS DAVANTAGE PROMIS JURE CRACHE quoi, je suis vulgaire ?
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: PETITE INTRODUCTION EXCEPTIONNELLE DE L'ADMINISTRATION A L'ANNEE 2017   Mar 3 Jan - 15:44

A vrai dire, ce n'est pas au "Noyau Dur", dont tu fais partie pratiquement depuis ton apparition sur ce forum, chère Elisabeth, que je pensais ! En fait, mon regard louche furieusement sur 985 membres bien précis - sauf les trolls ...

D'ailleurs, ce jour-d'hui, j'posterons personnellement à peine : j'donnerons donc point l'exemple mais ... ce n'est que partie remise (et tout à fait exceptionnelle). J'ai envie de faire une sieste, les enfants, c'est pas possible ... Bon, j'ai vidé mon étui de Kleenex : je vais m'en chercher un autre ....
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE INTRODUCTION EXCEPTIONNELLE DE L'ADMINISTRATION A L'ANNEE 2017   

PETITE INTRODUCTION EXCEPTIONNELLE DE L'ADMINISTRATION A L'ANNEE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1