Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

MES PLUS MAUVAIS VŒUX pour 2017 à ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: MES PLUS MAUVAIS VŒUX pour 2017 à ...    Jeu 5 Jan - 13:29

... Mes plus mauvais vœux, une année 2017 la plus pourrie possible avec un max d'emmerdes, aux Américains Chrétiens croyants pro Trump qui conçoivent que les pauvres très pauvres ne puissent plus bénéficier de couverture santé...
Je n'arrive pas à comprendre, ça me dépasse, me révolte, que des chrétiens, des gens qui vont à la messe, qui font la prière à table, et qui se réclament de valeurs morales et familiales et de bonne conduite, puissent envisager que des pauvres doivent crever parce qu'ils n'ont pas d'argent pour se soigner ! C'est anti chrétien, c'est impie, c'est Satan, c'est salaud, ça vaut l'enfer, pour ces faux chrétiens, de ne pas être charitable, de ne pas vouloir donner le moindre dollar afin que les plus pauvres puissent bénéficier d'une couverture santé !
Que des riches pas croyants, qui se foutent de la religion, qui sont des égoïstes, des ma-tu-vu, des axés sur le pognon et les apparences soient contre une couverture de santé pour les pauvres, ça ne m'étonne pas, le contraire le serait, étonnant ... Mais des chrétiens, des croyants, des qui vont à la messe, ça non, ça me dépasse, et je trouve que ces "chrétiens là" ils sont pires que des salafistes, que des extrémistes islamiques et ils méritent l'enfer ceux là ! Et la vengeance de Dieu, de leur vivant même !

... Mes plus mauvais vœux, également, une année archi pourrie, aux Turcs pro Erdogan ! (Le prochain turc que je rencontre dans la rue, je lui demande s'il est "pro" Erdogan ! S'il me dit "non, moi je suis anti Erdogan", je lui réponds "t'es mon pote"... S'il me dit qu'il est pro Erdogan, je lui fous mon poing sous le nez, je lui dis que c'est un con, fous le camp dans ta turquie de merde !

... Mes plus mauvais vœux, encore, dans la foulée... à tous ceux et celles qui savent que "yugcib ça existe" ... mais qui ont pas un seul instant envisagé de jeter le moindre coup d'œil à "yugcib forumactif" !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: MES PLUS MAUVAIS VŒUX pour 2017 à ...    Ven 6 Jan - 7:28

... Très mauvaise année, archi pourrie et pleine de déboires et avec de gros pépins survenant, aux stars du foot !
Que le bus du Paris Saint Germain capote au fossé et s'enflamme !

MES PLUS MAUVAIS VŒUX pour 2017 à ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1