Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Vacherie, vacherie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Vacherie, vacherie...    Mer 15 Fév - 20:39

Ce ne peut être en toute logique, que dans des heures comme 10h du matin ou 3h de l'après midi, à la limite 5h... que peut être porté à connaissance (presse, radio, internet, télé) la décision du parquet financier ou de la justice, au sujet de François Fillon...
Nous sommes le soir (8h 10 au moment où j'écris ceci) du mercredi 15 février... Ce n'a donc pas été aujourd'hui... Cela ne le sera pas non plus demain matin vers 6h 30/7h au moment où -pour les "lève-tôt"- vous prendrez votre petit déjeûner avec à côté de votre bol de café ou de chocolat et vos tartines beurrées confiturées, votre poste de radio France Culture ou France Inter ou autre station (ce qui sera mon cas, car si je ne bouffe jamais devant la télé, il m'arrive à petit déjeûner, d'écouter la radio (en principe France Culture)...
A "C dans l'air" de samedi dernier (samedi 11 février) on annonçait que pour François Fillon, la semaine qui viendrait serait "décisive" en ce sens que le Parquet trancherait...
Nous sommes mercredi soir 15 février, le Parquet n'a pas tranché encore... On verra bien demain une fois passé 10 h du matin, 3h de l'après midi... 5h... et donc si rien de rien, après 5h on verra vendredi...
L'une des 2 décisions possibles (je ne me rappelle plus exactement les termes de l'autre) c'est une mise en examen... et si c'est le cas, François Fillon, puisqu'il a dit qu'en cas de mise en examen il se retirerait, se retirera-t-il comme il l'a dit?
Toujours est-il qu'il s'est déterminé, "profil très bas", à voir Nicolas Sarkozy lors d'un déjeûner de midi ce mercredi 15 février... ("Il manquerait plus que ça, que Sarkozy refasse surface, merde")... dis-je...
Et pendant ce temps, Macron qui, sans s'envoler fait du sur place légèrement infléchi... et Hamon qui "bombe le torse" sans que ses pectoraux soient ceux d'un costaud de foire... et Bayrou qui se tâte...
En vérité on assiste -sauf du côté du FN- à une "bataille de chiffonniers" surtout dans les clans de la droite classique (LR), mais en aucune façon à des réponses aux attentes et aux espérances des Français, de la part des "chiffonniers"... qui de surcroît puent comme des rats d'égoût...
Vacherie oui, que cette présidentielle 2017 !

Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Vacherie, vacherie...    Mar 21 Fév - 14:11

C'est sûr !!

Je suis bien d'accord avec toi !! ils se valent tous !

Attendons un peu, on va voir pleuvoir les scandales......
Revenir en haut Aller en bas

Vacherie, vacherie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1