Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !    Ven 21 Juil - 15:08

... En ce qui concerne la liberté d'expression notamment dans une "morale" (sur laquelle je m'assois) qui consiste à "respecter l'autre" je dis ceci :
Quand par exemple je suis très iconoclaste très insolent très anti très impoli très irrespectueux à l'égard de quelqu'un, de gens qui sont des aficionados de corridas (de toros, de corridas piquées avec chevaux et donc avec pose de banderilles et mise à mort)... Je m'arroge le droit de ne pas respecter cet autre, fan de corrida, et cela ne me pose aucun problème de conscience !
Et idem sur des sujets "très sensibles" sur lesquels je suis disons "assez radical" (et iconoclaste) : les propos que je tiens alors, dont je ne m'excuse jamais, valent coup de fusil !
Entre autres de ces "sujets sensibles" : tout ce qui tourne autour de la pédophilie et des tendances pédophiles de telle ou telle personne que je vise et que je veux voir écrabouillée salie meurtrie écartée de la société et sa vie quotidienne pourrie...
J'ai peu de haines mais mes haines sont féroces et ciblées !
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !    Ven 21 Juil - 16:18

MDV a écrit:
Dès qu'on a su que les résultats ne seraient pas donnés à 20 h pile, une première dans l'histoire de la télévision, on a tous compris, non ? ... Mais patience, patience ...

Ne m'en parle pas......Et "ça" nous prêche "moralisation de la vie politique"..........sous le nez rigolard du bon peuple qui compte ironiquement les têtes qui tombent ( sauf certain Richard Ferrand ? non ?)

Bref, on en a pour 5 ans.......De belles phrases , de vol à la tire dans les porte monnaie des petits, de repentance pour tous les crimes qu'on a PAS commis ( rafle du Vel d'hiv, par exemple ! ) de politique internationale où nous n'allons pas tarder à nous ridiculiser, de soupers fins avec les tordus d'hier.......
A moins que.......comme tu dis....
Revenir en haut Aller en bas
charpentier hélène
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.

Féminin
Cancer Chien
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture,écriture,chant choral, secrétariat association culturelle.

MessageSujet: Re: Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !    Ven 28 Juil - 20:36

Ce feu de paille donnait à penser qu'il retomberait rapidement. Effectivement, sans rien connaître aux règles du fonctionnement et des usages de notre Assemblée nationale puisque je n'y jamais mis les pieds et sans aucune expérience et sans sortir d'une grande école, je constate naïvement que les couacs se multiplient.
Il y a des pays où on en vient franchement à la bagarre. Espérons que que cela ne sera pas le cas bien que certains événements du siècle passé soient restés inexpliqués.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjI54W_z6zVAhVOaFAKHS-CCMkQuAIIRjAG&url=http%3A%2F%2Fvideo.lefigaro.fr%2Ffigaro%2Fvideo%2Fturquie-une-bagarre-entre-deputes-eclate-au-parlement%2F5279638911001%2F&usg=AFQjCNE1tqqd1nKE3-0o1GbrG5gtb70Q9w
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !    Sam 29 Juil - 11:35

Il paraît qu'on fronde Ferrand à l'Assemblée, et parmi son groupe de LRem ...
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !    Sam 29 Juil - 16:23

J'en ignore le détail.......

Ce dont je suis sûre c'est qu'un groupe de LREM se plaint vivement du côté dictatorial du parti, de son manque de discussion, de débats ! et ça fait du bruit ( et très mauvais effet);

A part cela, je n'ai guère de commentaire politique aujourd'hui...... après tout, c'est le WE, je vais "les" laisser se démolir tout seuls, "ils" font ça très bien.......
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !    Sam 29 Juil - 18:18

Ah ! de ce côté-là, on ne peut que les admirer ! Si ! Si !
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
charpentier hélène

Féminin
Cancer Chien
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture,écriture,chant choral, secrétariat association culturelle.

MessageSujet: Re: Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !    Sam 29 Juil - 18:23

Rien d'étonnant.
Notre chorale vient d'animer un mariage simple et sympathique célébré par un prêtre originaire du Zaïre. Un épicier de ce village proche d’Épernay est un marocain musulman. La bonne entente de ces deux hommes est plus exemplaire que celle de nos élus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !    

Présidentielles & Législatives 2017 : Kss, Kss ! Mordez, Griffez : Lâchez-Vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21