Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Hier soir 1er avril à "On n'est pas couché"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Hier soir 1er avril à "On n'est pas couché"...    Dim 2 Avr - 9:15

... Y'avait Florian Philippot, François De Rugy, Philippe Poutou et Jean Lassalle...
A l'heure où est passé Philippe Poutou (il devait être dans les 2h 20 de la nuit) quelle "audience" me direz vous, qu'il ait pu avoir, Philippe Poutou? A cette heure là, sachant qu'environ le tiers des téléspectateurs de l'émission de Laurent Ruquier sont allés se coucher après avoir regardé et suivi la première moitié de l'émission?
Et que dire alors, de Jean Lassalle, après Philippe Poutou ?
C'est ce que j'appelle "se moquer du monde"!
Vous m'direz " oui mais on peut voir "On n'est pas couché" le dimanche après midi en 2ème diffusion"... Franchement, qui va passer 3h (jusqu'au bout) le dimanche après midi pour regarder "on n'est pas couché" ?
Philippe Poutou, avec la pomme qu'il a, avec le "discours" qu'il tient, incisif et "pas messeux pour 2 sous" ; ça vaudrait "son pesant d'or" sur You Tube !

Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Hier soir 1er avril à "On n'est pas couché"...    Dim 2 Avr - 16:51

A mon avis, il doit être sur "YouTube" mais on constate une fois de plus de quel côté sont les médias. Poutou n'est pourtant pas, que je sache, un "facho" ... Seulement, il "dérange" et n'a pas suffisamment d'influence ... Ah ! évidemment, s'il avait BHL de son côté ... allgreen
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Hier soir 1er avril à "On n'est pas couché"...    Dim 2 Avr - 18:57

... Il n'aurait, Philippe Poutou, de son côté, à défaut de BHL ... Que... Yugcib !

Cela dit, Yann Moix devant Florian Philippot, a énuméré (il avait à cet effet pris des notes) tous les policiers visés pour des actes de brutalité et de discrimination, et de violences, qui étaient tous "comme par hasard" membres et ou sympathisants du FN ! ... Et argumenté sur le fait que ces "bavures" discréditaient le FN (Un FN au "bon" visage et bien dans le "correct sérieux juste et crédible n'ayant rien à voir avec ces affreux jojos nazillons)... Mais Florian Philippot à réagi avec toute l'intelligence dont il fait preuve, avec tout le réalisme, avec toute la logique qui sont les siens...
Tout le monde aura compris, je le pense, que les "salauds", que les brutaux, sont de tous bords, qu'il y en a toujours eu (autant en vérité de "nostalgiques de l'hitlérisme" que de "nostalgiques des Brigades Rouges")...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Hier soir 1er avril à "On n'est pas couché"...    Lun 3 Avr - 9:16

... Je viens d'écouter ce matin l'interview (en vidéo) de Philippe Poutou dans "On n'est pas couché" du samedi 1er avril... Et le moins que je puisse dire, c'est déjà, que cet "entretien" (si on peut appeler ça un entretien) a été "on ne peut plus court" (voire "escamoté", "expédié au lance-pierres")!... Laurent Ruquier rappelant à Philippe Poutou qu'un temps de parole a été défini et doit être respecté...
Si l'on tient compte de l'heure à laquelle est passé Philippe Poutou (dans les 2h 20 de la nuit) et vu la brièveté de l'entretien, la déconsidération manifeste de Laurent Ruquier et de Yann Moix à l'égard de Philippe Poutou... L'on voit bien à quel point les médias, les "décideurs", les "faiseurs de pluie et de beau temps" du "Système", "prennent parti" avec arrogance, suffisance, mépris et violence, contre tous ceux et celles qui tant soit peu, dérangent en s'exprimant "avec leurs tripes"... Scandaleux, révoltant, à en crever de rage!  Le pire étant -c'est la vérité- que quelque soit l'obédience, la portée, la reconnaissance dont bénéficie tel ou tel personnage (l'un ou l'autre des 5 candidats et de leurs électeurs ou sympathisants), quelque soit le résultat donnant l'un ou l'autre présent au second tour, le "vilain petit canard" sera toujours, inévitablement le "vilain petit canard" ! (autant dire que je vois pas entre Hamon et Mélenchon, par exemple, comment Philippe Poutou (ou Nathalie Artaud, ou un autre "petit"), pourra être vraiment écouté, vraiment reconnu, vraiment considéré, et cela dans un minimum de respect ! ... Il ne faut pas oublier que ce type, Philippe Poutou, ou cette femme Nathalie Artaud, ou encore Dupont Aignan ou Jean Lassalle ou François Asselineau ou Jacques Cheminade, pour l'ensemble d'entre eux, représentent tout de même quelques centaines de milliers de gens dans ce pays, la France... (des gens dont on se fout, que les "univers officiels", les médias, le "système", les intellectuels, les politiques, les décideurs, les "cadors", renvoient dans leur anonymat, dans leur misère, dans leur souffrance au quotidien, dans l'oubli, dans l'indifférence, dans la condescendance avec lesquels ils "traitent" ces centaines de milliers de gens qui selon eux tous, ces "cadors", n'existent pas !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Hier soir 1er avril à "On n'est pas couché"...    Lun 3 Avr - 9:29

...  Bras d'honneur de ma part, à tous ceux des cinq principaux candidats qui tous, sans exception "prônent haut et fort" à grands renfort de discours "messeux" et "lénifiant" (et conviction affichée)... qu'ils vont "écouter la voix des oubliés, la voix de cette majorité silencieuse... mais qui en réalité une fois au pouvoir, vont faire comme le seigneur et maître du logis mettant des bancs devant le feu de la cheminée (mais comme il faut plus de bancs que prévu, y'aura forcément des bancs au fond de la pièce)...
... Bon, peut-être que 2 ou 3 d'entre eux des 5, sont "un peu plus sincères" et "un peu plus crédibles"... Mais même eux, ils ont derrière eux et avec eux leurs "appareils", leurs "généraux, lieutenants et sergents" et je crois qu'en définitive subsistera une part de discrimination, de sectarisme, de préférence, tout cela "à l'état latent" ou "demeurant dans une certaine limite assez floue"... De telle sorte que l'on retrouvera quelque part, éloigné de la bonne chaleur ou tiédeur du feu... des "sans manteau", des "ventres vides" et des "têtes lessivées"...

Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Hier soir 1er avril à "On n'est pas couché"...    Lun 3 Avr - 14:20

ManDieu, ManDieu ! ... Le droit de parole de M. Macron a-t-il été respecté, lui, au moins ? Il faut y veiller, mon cher Guy. Je te propose même de le surveiller ferme car le malheureux est si maltraité par les médias - notamment par Ruquier ... Songez qu'on ne lui laisse même pas le temps d'aborder l'histoire de cet argent de son patrimoine, les millions Rothschild, qu'on l'accuse (certainement à tort) d'avoir dissimulé au fisc ... Si c'est pas de la malveillance, ça ...  

A part ça, entièrement d'accord avec toi, mon cher Guy. Mais, dans le temps, la télévision veillait à ce que chaque candidat pût s'exprimer aussi, tout seul, à une certaine heure (avant les Infos, je pense). Cela existe-t-il toujours ? Ou est-ce devenu "facho", sexiste, homophobe, islamophobe, quelquechosophobe en un mot ? ... 
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier soir 1er avril à "On n'est pas couché"...    

Hier soir 1er avril à "On n'est pas couché"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1