Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Une candidate de "En Marche" à ABATTRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Une candidate de "En Marche" à ABATTRE !    Ven 19 Mai - 20:23

... Marie Sara, 2 ème circonscription du Gard, ancienne torera à cheval, délégataire des arènes de Sainte Marie de la Mer et de Mont de Marsan...
Un "gadget", de la "poudre aux yeux" cette candidature ! (Pour "faire plaisir" à toute cette clique d'aficionados des corridas, lesquelles corridas "seraient inscrites" au Patrimoine Culturel Français -ou "en feraient partie" )... Alors que d'après un sondage fiable, 75% des Français sont CONTRE la corrida.
Que vient faire en politique, et pour "En Marche" d'Emmanuel Macron, et candidate à une circonscription du Gard, une ancienne torera à cheval? (Je n'imaginais pas qu'une FEMME puisse être torero! -scandale! )... D'autant plus qu'elle "y connaît rien" en la gestion des affaires locales, des grandes questions économiques et sociales de cette circonscription! Une nullité, du "tape à l'œil", pour "montrer" qu'on met en avant la "culture tauromachique"! (devenue en l'occurrence le "fer de lance" de la culture locale et de la représentation patrimoniale ! MON CUL, oui, cette "vamp" de la tauromachie !
J'espère qu'elle sera battue à plate couture, cette égérie, même si cela doit être, par un Front National ! C'est sûr, si cette conne devait être au second tout contre un FN, et si j'étais un électeur de la 2 ème circonscription du Gard, je voterais sans hésiter FN !
Je l'imagine, cette conne, dans l'arène de Nîmes, en train de se faire encorner au bas ventre par le taureau, ses tripes en chapelet sur le sable, une immense mare de sang... J'assume ce que je dis là, j'assume ce que j'exprime là et que je voudrais voir, la même barbarie que la barbarie des toréadors!

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Une candidate de "En Marche" à ABATTRE !    Sam 20 Mai - 9:25

... Marie Sara est un "pur produit" de cette "intelligentsia Intellectuelecta Artisto-branchée" qui tient le haut du pavé, fait l'air du temps sous les feux de la rampe médiatique, donne le ton et la mode en matière de culture officielle dans ce qu'il y a d'apparence, d'ostentatoire, de reconnu de twitté de facebooké à la une du monde people... Et dire que des millions de gens sont en admiration en followers de tous ces personnages bien et haut placés, ça m'écoeure, me désespère, me fait hurler de colère !
Des gens comme ça pour gouverner le pays, ça me fait encore plus gerber que la clique des patrons et des banquiers et des actionnaires qu'on a eu du temps de Sarkozy avec la droite décomplexée qui se moquait un peu de la culture et qui ne pensait qu'au pognon ! (en ce sens que l'hypocrisie était "un tout petit peu moins manifeste"!)...
Je déteste, je hais, ce monde "culturo-branché" et tout ce tapage ce clinquant qui les entoure et dans lequel ils se vautrent en se foutant des pauvres, des anonymes, et en de temps à autre promouvant avec une condescendance amusée, 2 ou 3 marginaux par ci par là qui sont les bouffons les nains de jardin du Prince et de sa cour!

Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Une candidate de "En Marche" à ABATTRE !    Sam 20 Mai - 15:34

Déjà, vu son "job" elle était à abattre, en ce qui me concerne !

Je suis FAROUCHEMENT anti corrida !!!!!

Quant à son choix en tant que "candidate" ........people, pipeau.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidate de "En Marche" à ABATTRE !    

Revenir en haut Aller en bas

Une candidate de "En Marche" à ABATTRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1