Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Vladimir Poutine hier en conférence de presse au sujet de Marine Le Pen :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Vladimir Poutine hier en conférence de presse au sujet de Marine Le Pen :   Mar 30 Mai - 12:04

"En ce qui concerne la réception de Mme Le Pen au Kremlin, ce n’était pas la première fois qu’elle venait à Moscou, elle est venue régulièrement à
Moscou. Je ne crois pas que ses idées concernant la préservation de l’identité des peuples européens et le renforcement de la souveraineté des pays
européens soient sans fondement et dénuées de sens. Je ne le crois pas. Ma position peut ne pas rejoindre celle de mes collègues, mais je l’ai
toujours exprimée ouvertement. Ceci est la première partie (de la réponse). La deuxième réside dans le fait que nous sommes prêts à accueillir
tout le monde, toujours. Et si Mme Le Pen nous demande une rencontre, pourquoi devrions-nous la lui refuser ? D’autant que, et ceci est le plus
important pour nous, elle a toujours publiquement pris position en faveur du développement des relations avec notre pays. Ce serait étrange de
notre part de repousser les personnalités politiques en Europe qui souhaitent développer une coopération à différents niveaux avec la Russie.
Voilà toute la réponse.

Cela ne veut absolument pas dire que nous avons cherché à influencer de quelque façon que ce soit les élections. Ce n’est de toute façon pas possible,
et nous nous rendions parfaitement compte de la réalité de la vie politique en France. Vous croyez que nous ne connaissions pas les sondages de
l’opinion publique, que nous ne comprenions pas ce qui était en train de se passer, que nous ne comprenions pas pour qui la majorité des Français
avait une préférence ? Nous le voyions et le comprenions parfaitement."

Nicolas Bay 30/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1