Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Il est moche mon poing Mais ça sert encore ??? Ne me prenez pas mal !!! Cam.arrivé de temps en temps de prendre métro la ligne 9 Et malheureusement il Y a occasion de servir mon poing moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Il est moche mon poing Mais ça sert encore ??? Ne me prenez pas mal !!! Cam.arrivé de temps en temps de prendre métro la ligne 9 Et malheureusement il Y a occasion de servir mon poing moche    Mar 30 Mai - 12:08

Il est moche mon poing
Mais ça sert encore ???
Ne me prenez pas mal !!!
Cam.arrivé de temps en temps de prendre métro la ligne 9
Et malheureusement il Y a occasion de servir mon poing moche
Par example. Aux gens Qui se comporte très mal vis a vis des femmes. Et les vieux
Un coup !!! Ça marche
Il n.est pas Encore nase ???
Savez vous les initiateurs de taekwondo de la région
Savois.haut de savous.....
Notamment Grenoble !!!
La ville ou est notre cher président
On connais pas son nom ????
Il n.est pas très connu ???
Denis Odgo !!! X dan ....
Savez vous le nom de son professeur ?????
Est il relation avec lui toujours ??
Mais non il n.a plus de temps pour la fédé et voyage d.affaire
Espérant que je lui verrai avant mon départ en Corée ???
Ou je lui verrai quand il viendra en Corée ??? Peut être la situation va changer ????
Youansamouth.ly dong van.
Moon seor. Me manques !!!
Qui ont fait beaucoup pour le taekwondo de la région !!!!!!
Il y avait aussi guilleman ????

이관영 30/05/2017

Il est moche mon poing Mais ça sert encore ??? Ne me prenez pas mal !!! Cam.arrivé de temps en temps de prendre métro la ligne 9 Et malheureusement il Y a occasion de servir mon poing moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1