Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
Nombre de messages : 17916 Age : 87 Localisation : brest Emploi : employé Loisirs : lecture Date d'inscription : 06/09/2013
Sujet: L'Europe aide et/ou ferme les yeux sur des unités militaires ouvertement nazies. Mer 7 Juin - 7:51
Autant que cela publiquement clair. Je suis résolument pro-russe. Pour des tas de raisons et d'autres que je n'ai pas à expliquer en public. Et encore plus depuis le début de ce conflit ukrainien particulièrement. Et je me moque bien de ce que l'on pense de moi. Depuis trois ans la seule chose qui m'ennuie à ce sujet est d'être trop vieux. L'Europe aide et/ou ferme les yeux sur des unités militaires ouvertement nazies.
Le reste...
Marc Louboutin 07/06/2017
_________________ "Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice." - Montesquieu.
L'Europe aide et/ou ferme les yeux sur des unités militaires ouvertement nazies.
Page 1 sur 1