Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Un journaliste arrogant, c'est comme un joueur de foot: quand il tombe sur meilleur joueur que lui, il utilise le moindre accrochage pour se jeter à terre et simuler une fracture ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Un journaliste arrogant, c'est comme un joueur de foot: quand il tombe sur meilleur joueur que lui, il utilise le moindre accrochage pour se jeter à terre et simuler une fracture ouverte.   Jeu 8 Juin - 8:34

Un journaliste arrogant, c'est comme un joueur de foot: quand il tombe sur meilleur joueur que lui, il utilise le moindre accrochage pour se jeter à terre et simuler

une fracture ouverte.

Agnès, personne ne te menace, calme-toi. Tu dois juste comprendre que quand tu fais un petit tweet méchant pour expliquer oklm que tu blacklistes Ring, quel que
soit le livre en question, il est normal qu'on se moque un peu de toi.

Vous (toi et tes copains pénibles) êtes tellement habitués à humilier tout le monde, à traiter les gens de fachos et à annuler des carrières, que vous ne supportez pas
qu'on réagisse. Faudrait qu'on vous laisse nous piétiner, nous salir, et qu'on s'excuse d'avoir respiré le même air que vous.

Quand tu devras faire appel à 50 CRS pour rencontrer ton fan-club sans risquer de te prendre un coup de barre de fer par derrière, quand sera écrit "Agnès on aura ta
peau" sur les murs de Rock & Folk, quand les RG t'appelleront pour te dire que 30 mecs t'attendent sur le quai de la gare et que tu dois faire un détour de 100 bornes
pour éviter de finir aux urgences, ce que nous vivons régulièrement chez Ring, tu pourras parler de menaces.

Sois rassurée, ce genre de mésaventure ne t'arrivera heureusement pas: il faut un minimum de talent pour susciter la passion.
Un jour viendra où l'Etat supprimera les subventions qui vous perfusent. Les médias seront indépendants. Les gens choisiront d'acheter ce qui leur plaît plutôt
que ce qu'on leur sert. Ce jour-là, tout doucement, sans bruit et sans violence, vous disparaîtrez.

Marsault
PS: ton tweet de base portait sur la biographie de Ian Dury, que tu ne liras donc pas. Même si tu vomis Ring, demande quand même à ton copain Augustin
Trapenard de te prêter Utoya (de Laurent Obertone): il a adoré.

Laurent Obertone ont partagé la photo de Marsault. 08/06/2017

Je rêve que les services de renseignements m'appellent pour me dire que trente connards m'attendent. Au moins ils seraient groupés et
je suis certain de ne pas être seul en face.
Mon Dieu ? Pourriez-vous faire en sorte que cela arrive un jour ? S'il vous plaît vraiment, merci de tout cœur ( avec les doigts même) ... :-D
Pack de 40 de ce que vous voulez.

Marc Louboutin a partagé la photo de Marsault.08/06/2017
Et que la barbe soit avec vous !

Un journaliste arrogant, c'est comme un joueur de foot: quand il tombe sur meilleur joueur que lui, il utilise le moindre accrochage pour se jeter à terre et simuler une fracture ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1