Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

GRAVE TRES GRAVE !!!!! Cette fois une limite vient d’être franchie et c'est une attaque frontale qui vient de nous être adressée et il convient de faire traduire en justice sans faillir cette enflure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: GRAVE TRES GRAVE !!!!! Cette fois une limite vient d’être franchie et c'est une attaque frontale qui vient de nous être adressée et il convient de faire traduire en justice sans faillir cette enflure    Dim 11 Juin - 9:21

GRAVE TRES GRAVE !!!!!
Cette fois une limite vient d’être franchie et c'est une attaque frontale qui vient de nous être adressée et il convient de
faire traduire en justice sans faillir cette enflure sans talent aux narines farinées par la coke.
LES FAITS : Le triste clown défroqué stéphan GUILLON, profite de son passage hier soir dans une émission a grande écoute
pour inciter a la haine et appeler a la violence contre les forces de l'ordre.
En cette période sensible ou nos militaires et policiers sont agressés gratuitement et risquent leur vie sous la menace terroriste.
Le nullissime Stéphan Guillon, non content d'avoir récemment ironiser sur le décès de la maman d'un politique, récidive en chantant
une reprise de Claude François, "Si j'avais un marteau, je cite , "je cognerais les flics et les gendarmes"
Saisissons la justice et le CSA et dénonçons ces faits, on fait condamner des personnes pour bien moins que ça et on ne peut
tolérer de tels agissements. je vous laisse apprécier...
Relayons cette information et que toutes les associations de défense de nos corporations montent aux créneaux., sus a l’ennemi!!!!
J'appelle nos autorités hiérarchiques a assumer leur postes et fonctions et saisir les instances judiciaires et le garde des sceaux pour
laver cet affront et exhorter l’intéressé a présenter des excuses, publiques on ne peut pas tout accepter sous le prétexte de l'humour
et de la démocratie......
Mobilisons nous ou c'est la fin de notre dignité
http://www.csa.fr/Ser…/Formulaire-pour-signaler-un-programme
Hervé

En mémoire de Gregory Girard, victime de la hiérarchie 11/06/2017
joachim
Littérophage Notabéniste Avec Mention.
Littérophage Notabéniste Avec Mention.

Masculin
Taureau Chien
Emploi : Retraité SNCF
Loisirs : Musique classique - astronomie

MessageSujet: Re: GRAVE TRES GRAVE !!!!! Cette fois une limite vient d’être franchie et c'est une attaque frontale qui vient de nous être adressée et il convient de faire traduire en justice sans faillir cette enflure    Dim 11 Juin - 17:06

Il a fallu que je regarde Wikipedia pour voir qui était au juste ce mec-là. C'est un triste individu soit-disant humoriste, tellement con qu'il s'est même fait éjecter de France Inter, pourtant les prudhommes lui ont donné raison, et France Inter a dû lui donner pas moins de 212000 euros de dommages-intérêts, plus par dessus le marché 23000 euros par la Cour d'appel de Paris.

Dieudonné a écopé pour moins que cela...

GRAVE TRES GRAVE !!!!! Cette fois une limite vient d’être franchie et c'est une attaque frontale qui vient de nous être adressée et il convient de faire traduire en justice sans faillir cette enflure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1