Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

50 jeunes de seconde du lycée de Montrond-les-Bains (Loire) ont participé à une immersion dans le monde militaire. Au programme : 6 kms de marche au Puy de Pariou, déjeuner en ration de combat, atelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: 50 jeunes de seconde du lycée de Montrond-les-Bains (Loire) ont participé à une immersion dans le monde militaire. Au programme : 6 kms de marche au Puy de Pariou, déjeuner en ration de combat, atelie   Mer 14 Juin - 17:13

[DÉCOUVERTE]
50 jeunes de seconde du lycée de Montrond-les-Bains (Loire) ont participé à une immersion dans le monde militaire. Au
programme : 6 kms de marche au Puy de Pariou, déjeuner en ration de combat, ateliers de découverte (VBCI, équipement
FELIN, salle d'honneur du régiment). Une journée riche en échange avec les Gaulois ! "J'ai découvert la vie des militaires du
92. Je retiens que le physique et le mental sont très importants dans leur mission." Thomas
#92eRI #infanterie #regiment #auvergne #armee2terre #gaulois #fantassin #vbci

92e régiment d'infanterie a ajouté 4 photos — curieux. 14/06/2017

50 jeunes de seconde du lycée de Montrond-les-Bains (Loire) ont participé à une immersion dans le monde militaire. Au programme : 6 kms de marche au Puy de Pariou, déjeuner en ration de combat, atelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1