Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

14 oreilles, et pour finir... les couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: 14 oreilles, et pour finir... les couilles !    Mar 18 Juil - 16:17

Lors des fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan cette année 2017, du 19 au 23 juillet, aux arènes du Plumaçon, la Régie des Fêtes décide de mettre les drapeaux en berne pour rendre hommage au toréador Ivan Fandino tué par un coup de corne de taureau le 17 juin dernier aux arènes de Aire sur Adour...
De 2012 à 2016, ce toréador Ivan Fandino, avait coupé en tout 14 oreilles lors des différentes corridas qui ont eu lieu à Mont de Marsan, à Dax, à Bayonne, ainsi que dans d'autres villes d'Aquitaine qui ont opté depuis quelques années pour des courses de taureau et qui jadis, n'offraient au public que des courses de vaches landaises formelles...
... 14 oreilles, donc, en tout, en 4 ans, pour Ivan Fandino ? ... Toujours est-il que ce 17 juin 2017 à Aire sur Adour il y a laissé... SES COUILLES !
Voici l'"hommage" (le mien) en souvenir d'Ivan Fandino :

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: 14 oreilles, et pour finir... les couilles !    Mar 18 Juil - 16:30

... Il va sans dire que vous ne lirez et verrez point ce post (avec cette photo) sur ma page Facebook ni sur mon blog ni même dans le "forum de yugcib"...
A vrai dire, à sincèrement dire... Ce n'est point tant une "levée de boucliers" que je crains, ni des propos incendiaires en réaction à ma "façon de présenter les choses"... Ni quelque "recadrage que ce soit" de qui que ce soit, bien sévère et bien coup de règle sur les doigts... Ce qui surtout/surtout m'emmerderait (me "ferait chier pour parler français") ... serait d'être interdit partout sur la toile et toute mon œuvre censurée rendue inaccessible ! ...
Putain, quand on sait tous ces islamistes, ces fous de Dieu et de tant d'autres choses qui font tant de mal aux gens, ces pédophiles, qui eux, s'expriment sur le Net sans jamais être inquiétés le moins du monde, et qui sont lus et vus par des milliers de gens dont des jeunes et des gosses... ça serait scandaleux, affreusement scandaleux, qu'un Yugcib n'aurait plus droit de cité!

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: 14 oreilles, et pour finir... les couilles !    Jeu 20 Juil - 8:00

... "Et pourquoi pas les couilles bordel ?"

À chaque corrida, 1 oreille pour El Fanzio, 2 oreilles pour Pablo Bandino ... Et ce public d'aficionados accro d'émotions fortes et de sang versé, le pire étant les chevaux éventrés...

S'ils brandissaient les couilles en plus des oreilles (ou à la place des oreilles) le public hurlerait encore plus et en redemanderait !

... Et dire que Ernest Hemingway était un aficionado des corridas ! Ainsi que bon nombres d'artistes, de poètes, d'écrivains, de grands personnages ! Et qu'à l'Académie Française il y en a peut-être !

... Vous aimez les corridas ? Je vous le dis, je vous le claque à la gueule et vous fait une tête en même temps "VOUS ETES DES CONS et des CONNES! Allez vous faire foutre" !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 oreilles, et pour finir... les couilles !    

Revenir en haut Aller en bas

14 oreilles, et pour finir... les couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1