Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

"Les musulmans ont l'impression que la France devient de plus en plus islamophobe" Les rois de la victimisation et de la stigmatisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: "Les musulmans ont l'impression que la France devient de plus en plus islamophobe" Les rois de la victimisation et de la stigmatisation...   Ven 1 Sep - 14:25

"Les musulmans ont l'impression que la France devient de plus en plus islamophobe"
Les rois de la victimisation et de la stigmatisation, une nouvelle fois en pleurs car touchés par le bon vieux syndrome du CALIMERO, ;-)
Mon dieu, je me gausse !!! entendre de telles conneries et jouer les vierges effarouchées, bien sur c 'est bien connu, les français, du terroir,
les vrais !!! juste des gros cons de racistes !!!!
Ah la pauvre communauté Maghrébine de France, persécutée et abandonnée, ben oui désolé y a qu'eux qui posent problème, et les
autresceux qui s’intègrent et bossent on en entend jamais parlé ???,( Portugais, Polonais, slaves, ect...), qui demeurent
loyaux avec le pays qui les accueille!!!

Ajoutons que pour des personnes qui prônent l'intégration on a du mal a voir des actes positifs de votre part, genre symbole de
cohésion et de partage républicain, a part le rejet de nos us et coutumes, plus de père Noel et de crèches, il parait que ca vous
dérange. ??? Et si on évoquait ce qui nous, nous dérange, je n’aurais pas assez d'une encyclopédie pour vous en lire le contenu!!!
Je n’évoquerais pas non plus le silence sidéral voir abyssal de votre communauté lors de chaque attentat qui touche notre pays. On
les entend jamais les musulmans ni leurs imams d'ailleurs, il suffisait juste de condamner ces actes odieux et on aurait senti un
frémissement de solidarité mais rien, Comme le rappelle, l'adage célèbre "Qui ne dit rien, consent", ça confirme ce que je pense
de cette communauté de parasites, opportunistes, ......alors FUCK, allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mais j'en doute,
Aujourd’hui vous allez égorger des moutons dans votre baignoire est ce que l'on se plaint, nous ???

http://rmc.bfmtv.com/emission/les-musulmans-ont-l-impression-que-la-france-devient-de-plus-en-plus-islamophobe-1029463.html#page/contribution/index

En mémoire de Gregory Girard, victime de la hiérarchie 01.09.2017

"Les musulmans ont l'impression que la France devient de plus en plus islamophobe" Les rois de la victimisation et de la stigmatisation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1