Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Appel à financement d'un court-métrage policier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Appel à financement d'un court-métrage policier.    Sam 2 Sep - 9:42

Une fois n'est pas coutume, j'appelle à votre générosité pour aider mon ami Marc La Mola, ancien policier comme moi, à produire
son futur film.

Contrairement à ce que veulent bien raconter certains esprits tordus (ou jaloux ? Mais de quoi ?) nous faisons partie tous des deux
des anciens de "grande maison" (sic) qui ne gagnent rien sur leurs fictions, ou alors de manière très symbolique. Et nous ne sommes,
ni l'un ni l'autre, membres de la coterie d'anciens flics qui tiennent le monopole de la fiction dans ce domaine en France.

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les prises de positions de Marc - ce qui est normal après tout, chacun peut
avoir des opinions ou des analyses différentes - il est un des rares (mais heureusement pas le seul) à ne m'avoir jamais
"ch.. dans les bottes " et/ou à avoir joué le jeu de la collaboration amicale pour faire connaître mon travail. Là aussi contrairement
à d'autres dont je préfère taire le nom tant ils ne méritent pas mon attention. (ni de polémiques inutiles)

C'est donc tout à fait normal que je partage auprès de vous sa finalement modeste recherche de financement. Si quelques
centaines d'entre vous apportent ne serait-ce qu'une dizaine d'€uros son projet peut s'engager. Cela ne fait pas très cher
le statut de "co-producteur" associé. ;-)

Si vous le voulez, je ne peux également que vous inviter à partager ce lien assez largement pour faire part de votre solidarité
avec ce projet cinématographique.

Merci à tous et que la barbe soit avec vous. Avec lui aussi.

https://fr.ulule.com/flicard/

Marc Louboutin 02.09.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1