Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Bande d'enculés !!!!!! l'ouragan !!! il a bon dos !! les pauvres miséreux...je suis en panne de larmes !! Ce que vous ne verrez jamais aux infos car a la botte du pouvoir, MDR!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Bande d'enculés !!!!!! l'ouragan !!! il a bon dos !! les pauvres miséreux...je suis en panne de larmes !! Ce que vous ne verrez jamais aux infos car a la botte du pouvoir, MDR!!!!    Dim 10 Sep - 16:32

https://www.facebook.com/saintmartinweek/videos/1924144114299252/

Bande d'enculés !!!!!! l'ouragan !!! il a bon dos !! les pauvres miséreux...je suis en panne de larmes !! Ce que vous ne verrez jamais aux
infos car a la botte du pouvoir, MDR!!!!
Vous pouvez Mater chers amis, c'est pas beau !!!! la vraie vie, bienvenue dans la réalité d'un monde de pourris et d'ordures sans foi ni loi, ceux
même que l'on entretient comme des cancrelats dans les DOM TOM, des faignants de cas sosses, les rois du RSA et de la CMU, qui vivent de rapine
et qui profitent de la misère des autres en taule les salopards, bravo aux camarades qui veillent au grain!!!!! et dire qu'on les voit pleurer a la télé,
on manque de tout, le parfum se boit pas et on mange pas du rouge a lévres, n'est ce pas Cerise ;-)

En mémoire de Gregory Girard, victime de la hiérarchie a partagé la vidéo de St Martin's Week. 10.09.2017

Remake de "La théorie Gaïa" à St Martin

Bande d'enculés !!!!!! l'ouragan !!! il a bon dos !! les pauvres miséreux...je suis en panne de larmes !! Ce que vous ne verrez jamais aux infos car a la botte du pouvoir, MDR!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1