Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

iols de Rimini (It) : pour l’imam Troumi « c’est la faute de la société occidentale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: iols de Rimini (It) : pour l’imam Troumi « c’est la faute de la société occidentale »   Lun 11 Sep - 16:37

Mais si la société occidentale est si dangereuse, restez chez vous ! Nous, de toutes façons, on ne veut pas de vous et de votre pseudo-religion imposée par un pédophile ! Quant à dialoguer avec des gens bouffis de suffisance comme vous l'être, non, personnellement, je m'y refuse et je ne suis pas la seule. Maintenant, ne t'inquiète pas, on peut faire parler autre chose que les mots ...  

Citation :

Pour l’imam qui connaît les deux mineurs marocains impliqués dans les viols de Rimini : « Ils sont sans Allah, dévastés par la société occidentale comme d’autres garçons italiens ».

Ainsi Abderrahim Troumi – l’imam de Vallefoglia, province de Pesaro – a commenté les viols de Rimini menés par le gang de Guerlin Butungu composé de trois mineurs.

L’imam, interviewé par « Giorno », connaît les frères marocains qui ont participé aux viols – depuis qu’ils sont petits. « Ils avaient 5-6 ans et quelquefois ils venaient chez moi pour fréquenter le « catéchisme » islamique et l’école islamique de langues. Mais ils n’ont pas un parcours d’enfants normaux : le père a eu des ennuis continus avec la justice pour vols et détention de drogue, pendant que la maman, une femme d’un niveau culturel très bas, ne travaillait pas. Elle ne sortait pas de la maison et ne fréquentait pas la mosquée. » (…)

L’imam fait aussi savoir au journal « Giorno », qu’il se préoccupe pour la communauté musulmane qui ne doit pas être considérée comme une menace : « Dans les usines on ne parle que des faits de Rimini et nous entendons l’hostilité à notre égard. Le problème est que cela engendre des amalgames. C’est comme cela que sont créés des malentendus et une distance entre les communautés alors nous devons trouver des nouvelles voies de dialogue pour réparer cette faille. » (…)

Source

(Marcellus - FdeSouche - 09.09.2017)

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

iols de Rimini (It) : pour l’imam Troumi « c’est la faute de la société occidentale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1