Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Bertrand Cantat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Bertrand Cantat   Jeu 12 Oct - 20:05

Je suis scandalisé, furieux, hors de moi, que Bertrand Cantat, après avoir purgé de 2003 à 2007 (seulement pendant 4 ans) une peine de prison pour avoir assassiné Marie Trintignant... puisse bénéficier d'une "aura", d'une reconnaissance, d'un engouement, de la part de certains médias du monde de la musique et de la chanson, de la part de quelques admirateurs... Puisse encore avoir du succès et être "porté aux nues" !
C'est là, à mon sens, une insulte à la mémoire de Marie Trintignant, une insulte à l'égard de toutes les femmes maltraitées, battues, déconsidérées...
Je lui jette un mauvais sort à ce type :
Pendant une minute je me concentre très fort, avec une intensité d'une violence et d'un poids extrêmes, dans la pensée qu'il lui vienne un cancer vache, un cancer de la queue...
C'est connu, les melons pourrissent toujours par la queue (rire)... Bertrand Cantat pourrira par la queue, d'un cancer de la queue !

... Vous m'direz "c'est pas chrétien" !
Mais "j'ai le droit" ... parce que je suis athée, que j'ai pas été au catéchisme, et que je fais partie de ces "paiens" dont le christ a dit que n'ayant pas la Connaissance ils ne sont pas responsables de leur méchanceté... Et que seuls, ceux qui ont reçu la Connaissance (la parole de Dieu) quand ils font le mal, sont dans le Péché...

Bertrand Cantat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1