Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

voila 1 an toi ma grande sœur que tu es partie je relance ma publication car elle est toujours pour moi d actualité...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: voila 1 an toi ma grande sœur que tu es partie je relance ma publication car elle est toujours pour moi d actualité...........    Lun 16 Oct - 15:17

voila 1 an toi ma grande sœur que tu es partie je relance ma publication car elle est toujours pour moi d actualité...........

Ma sœur: toi qui m'as donnée l'amour d'une mère quand j'étais petite, toi que j'appelais maman. Tu m'as manqué durant toutes ces années. Nous
les filles les mals aimées, notre parcours est si difficile. Nous avons subis l'acharnement du prédateur et certains de ses fils et le dénie de sa conjointe.
Cette violence verbale et les coups . Sommes nous toujours les vilaines filles traitées par tous les mots et les noms qu'ils nous ont attribué et j'en
passe. Mes sœurs, entre nous on ne se le disait pas, tout ce que nous avons subi, nous faisions avec, nous survivions . Aujourd'hui encore, les nuits
sont toujours aussi difficiles encore aujourd hui et présent a tout moment de cet abominable comportement a joué et joue encore sur notre vie. on
paye toujours cette maltraitance durant notre enfance . Nous avons toutes prises des chemins différents et nous nous sommes perdues de vu, mais
il y aura toujours ce fil qui nous reliera a jamais. Ma grande sœur que j aime tu n' es plus de ce monde et toi mon autre sœur aussi qui es partie trop
tôt où on passait beaucoup de temps au téléphone. Nous sommes plus que 4 sœurs. et toi ma sœur tu es partie bébé, j ai toujours voulu que tu sois
un ange et que tu prennes soin de nos deux sœur parties et aussi de protéger celles qui restent sur cette terre, car nous avons assez mangé du pain
noir et nous méritons mieux. Oui je pleure aujourd'hui, mais il faut que j'évacue cette douleur lourde remplie de haine et de violence intérieure le non
compris, pourquoi nous, et la perte de mes sœurs . je vous aimes vous mes sœurs.

Yza Papin 16.10.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1