Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Lever de soleil ce matin au Mont Saint-Michel de Brasparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Lever de soleil ce matin au Mont Saint-Michel de Brasparts   Ven 3 Nov - 10:36

Qu'elle est belle ce chapelle perchée sur l'un des points culminants des monts d'Arrée : le Mont Saint-Michel de Brasparts ...
Ce matin c'est dans un froid glacial que le soleil s'est levé derrière la chapelle et est venu réchauffer les premiers plans créant une superbe atmosphère que je me suis empressé de saisir. Que ce soit en mer ou dans les terres, les paysages bretons sont vraiment à couper le souffle !
Bonne journée à toutes et à tous - Partage autorisé.
Mathieu Rivrin - www.mathieurivrin.com
Mes images sont en vente sur ma boutique en ligne : https://art-mathieurivrin.com
Et le livre "Regards Croisés en Bretagne" consacrés au lumières et tempêtes de Bretagne ici : https://art-mathieurivrin.com/…/livre-regards-croises-breta…

03.11.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1