Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Femmes de djihadistes français internées en Syrie et en Irak...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Femmes de djihadistes français internées en Syrie et en Irak...    Dim 5 Nov - 20:12

... Des femmes en France (en quelles associations ou mouvements, je ne sais plus trop) demandent que l'on rapatrie les épouses françaises de djihadistes français et leurs enfants, actuellement détenues en Syrie ou en Irak, dans des camps d'internement ou des prisons, après les récentes défaites militaires des combattants de Daesh, notamment à Raqqa...
Il semblerait que les autorités (le gouvernement Français) n'envisage pas de faire revenir ces femmes et leurs enfants en France, et qu'ainsi, elles demeureraient avec leurs enfants, ces femmes, aux mains des forces Syriennes et Irakiennes qui... "ne les traiteraient pas trop comme il faudrait" c'est à dire qu'elles seraient violentées, brutalisées, torturées... (bon, peut-être et même probablement "sans doute")...
Quand bien même cela était -et sans doute est- et quand bien même la position que j'ai prise dernièrement sur le statut de la femme est-elle une position on ne peut plus claire et en faveur des droits et de la considération de la femme... Je déclare -sans le moindre état d'âme- que, en ce qui concerne ces épouses ou compagnes françaises de djihadistes français, capturées et internées en Syrie ou en Irak... Je me désintéresse de leur sort, je ne ne compatis pas à leur détresse... Et je déclare aussi, sans le moindre état d'âme, que leurs enfants "ont eu le tort, le tort regrettable mais le tort quand même, de venir au monde, de deux parents djihadistes français..." Et que, ayant eu ce tort là, ce tort regrettable mais ce tort quand même, ces mômes là -j'ose le dire et j'assume"- "ne sont pas tout à fait des mômes comme les autres" ! ... Si il y a vraiment un Dieu ou un Allah (rire sarcastique et iconoclaste de l'athée et de l'irreligieux que je suis) eh bien, ces mômes là, s'ils "crèvent", Dieu ou Allah les accueillera en son paradis... puisque ce sont des mômes et que les mômes sont des innocents aux yeux de Dieu...
D'ailleurs, tous ces djihadistes français, morts dans les combats et dans les bombardements, ainsi que ceux qui ont été faits prisonniers et sont dans des camps d'internement, je les considère exactement de la même façon, que les "collabos", que les miliciens "passés par les armes" ou tués en 1944 l'été des derniers combats de la seconde guerre mondiale...
Ces femmes de djihadistes français internées en Syrie et en Irak, ces enfants de ces femmes... Il faudrait avoir de la mansuétude, il faudrait leur concéder des droits, il faudrait les juger en France? ... Parce que ce sont des femmes? Et récupérer leurs enfants parce que ce sont des enfants ? Merde alors ! Qu'on les abandonne à leur sort en Syrie et en Irak !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Femmes de djihadistes français internées en Syrie et en Irak...    Ven 10 Nov - 15:42

... J'écoutais ce midi (10 novembre) aux infos à la radio, qu'on parlait des femmes de djihadistes et de leurs enfants détenues en Syrie et en Irak : des "papy et mamy" de gosses de djihadistes s'inquiètent du sort de ces gosses en Syrie et en Irak, et souhaitent que ces gosses soient rapatriés en France auprès de leurs "papy-mamy"...
Ont-ils seulement un instant pensé ces "papy et mamy", qu'un petit fils de 15 ans accueilli chez eux, pourrait une nuit, venir les égorger dans leur lit pendant leur sommeil? Ou qu'un bambin violent de 3 ou 4 ans pourrait leur bousiller des tas de choses chez eux, piquer des colères, lancer à leur tête des objets, leur rendre la vie impossible ? Et que n'osant le corriger ce gosse, c'est lui qui cognerait, qui irait jusqu'à se servir d'un couteau ?
Ces gosses de djihadistes élevés par un père et une mère sans cesse en armes la kalachnikov en bandoulière, et dans une culture du djihad, dans la violence au quotidien... Ces gosses comment ne seraient-ils pas dès petit bébé, conditionnés pour être des petits démons ?
L' "hypothèse" (émise par certains) comme quoi un gosse de djihadistes en Syrie ou en Irak, pourrait "ne pas être un petit démon" et donc pourrait être récupéré, élevé avec "nos valeurs"... Et peut-être (comble d'angélisme) devenir, adulte, un "nouvel Albert Camus du 21ème siècle originaire de Syrie ou d'Irak par la naissance" ... Se chiffre, cette hypothèse là, en 1 possibilité sur 1 million voire sur 1 milliard ! ...
Donc, ma conclusion c'est : au risque de ce 1 sur 1 million ou de ce 1 sur 1 milliard... Une balle dans la tête à chacun de ces gosses, là bas, en Syrie et en Irak... Et "les yeux pour chialer" à papy et mamy qu'on leur a tué leur putain de moutard !
... D'ailleurs, si vous auriez ou pourriez avoir comme voisins, juste à côté de chez vous, des papy mamy qui venant de recueillir leur petit fils, de leur fille et son mari djihadistes ; vous ne verriez sûrement pas ce "voisinage" d'un bon œil ! (source de conflit à cause d'un gamin violent et difficile pouvant commettre une agression au couteau, des dégâts chez vous, etc. )

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Femmes de djihadistes français internées en Syrie et en Irak...    Sam 11 Nov - 13:29

... Imaginez -tant que nous sommes sur ce sujet- le moutard de 14 ans d'un couple de djihadistes français détenu en Irak, que papy et mamy viennent d'inscrire dans un collège de Cergy Pontoise et que Serge Soft professeur de lettres modernes en classe de 3ème, présente comme nouvel élève dans cette classe de 3ème...
Pensez vous qu'il y ait beaucoup de profs ou d'instits dans notre pays, qui soient prêts à accueillir avec enthousiasme ce moutard ? Pensez vous que les élèves eux aussi, vont "faire beaucoup de risettes" à ce "fils de djihadistes" ?
"Je vois ça d'ici" : toute la classe à la récré, faisant "une tête au carré" à cet indésirable ! Et le prof, ce Serge Soft, un féru d'humanisme et de "noble pensée" (qui dans sa jeunesse a été "un peu hippie sur les bords genre faites-l'amour-pas-la-guerre") en train de "faire une leçon de morale" à ses élèves! ... "Tas raté une balle dans la tête, connard"... lui assène, avec un coup de pied dans les couilles, le "cador" (celui là bien français de France de famille catholique pratiquante) de la bande dans laquelle il y a aussi 2 ou 3 arabes mangeant du porc sans problème à la cantine et qui eux aussi ne peuvent pas piffrer leur "sale copain fils de djihadistes"...
Tant que j'y suis, j'imagine un grand écrivain médiatisé, grand penseur grand humaniste qui se lancerait dans une histoire à "faire pleurer d'émotion" des millions de gens, une histoire où il serait question d'un jeune de Djihadistes, récupéré par ses papy et mamy, et qui "oh, aussi immense qu'improbable miracle", deviendrait, adulte, un nouvel Albert Camus du 21ème siècle, issu d'un environnement de violence, de brutalité et de fanatisme religieux et malgré tout sauvé et accédant à une instruction supérieure en kâgne ! ... Je déclarerais cet écrivain "imposteur" et se faisant du fric sur le dos de lecteurs crédules...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Femmes de djihadistes français internées en Syrie et en Irak...    Dim 12 Nov - 14:23

... Ce bébé jihadiste est déjà un petit démon en puissance... J'imagine, au zoo de Mossoul (pour autant que le zoo de Mossoul n'ait pas été trop endommagé par les bombardements de la coalition anti daesch ; un soldat Irakien jetant ce bébé aux pieds de ce lion féroce forcément affamé :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes de djihadistes français internées en Syrie et en Irak...    

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de djihadistes français internées en Syrie et en Irak...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1