Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Lumière hivernale au Mont Saint-Michel, quand la chance s'en mêle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Lumière hivernale au Mont Saint-Michel, quand la chance s'en mêle ...   Lun 6 Nov - 11:15

Par une journée ressemblante à celle d'aujourd'hui où les grains se succédaient, lors d'un grain particulièrement plus fort que les
autres, un arc en ciel apparaissait au dessus du mont puis un second.
Après une folle course au bord de la route pour avoir ces arcs en ciel encadrant ce bijou d'architecture, j'avais une photo que même
dans mes rêves les plus fous je n'avais imaginée.
C'est ce moment incroyable que je vous fais vivre ce soir en image. Pour les sceptiques, j'ai posté il y a quelques semaines les
fichiers raw et la vue google pour prouver que les arcs en ciels étaient là et les arbres aussi !
Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous.
Mathieu Rivrin - www.mathieurivrin.com
Noël - "Regards Croisés en Bretagne, le parfait cadeau à mettre au pied du sapin" !
Ce livre « Regards croisés en Bretagne » vous propose de voyager en Bretagne au rythme des saisons à travers le regard
différent des six photographes du collectif.
Cet ouvrage de plus de 120 pages vous permet de vous évader dans les départements bretons à Saint Malo, Ploumanach,
Ouessant, la Pointe du Raz, la baie de Quiberon, belle île, la forêt de Brocéliande et bien plus encore.
Il est écrit en français, en anglais et en breton sur chaque page et peut être dédicacé sur demande.
À commander sans tarder à : https://art-mathieurivrin.com/…/livre-regards-croises-breta…

Mathieu Rivrin • Photographe de Bretagne 06.11.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1