Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

MessageSujet: Censure    Jeu 9 Nov - 10:48

Bonjour à tous. Ce texte est publié par Ring à la demande de Marsault, qui se trouve actuellement dans l'impossibilité de publier sur sa page.
Explication.

Salut tout le monde,

On va synthétiser, ça va être rapide. Depuis deux mois, Facebook se démène pour m'empêcher de publier sur ma page. Tous les comptes que je crée
sont immédiatement fermés de manière arbitraire, sans exception.

J'ai même créé un compte avec mon nom et mon vrai prénom, un numéro de téléphone jamais utilisé et une photo recto verso de ma carte d'identité.
Compte supprimé à l'instant où je l'ai désigné comme administrateur de ma page, malgré toutes les preuves attestant de mon identité.

Les amis qui sont admins de ma page n'ont pas ce problème, il s'agit donc bien d'une charge contre moi. Cherchez pas, j'ai tout essayé, tous les navigateurs,
tous les logiciels de masquage d'adresse IP, tous les genres, toutes les photos de profil (j'ai même essayé, authentique, de me faire passer pour un réfugié
politique transsexuel, ça n'a pas marché). On ne baise pas Big Brother, un point c'est tout. Obertone, si tu me lis.

Depuis deux mois je m'arrange donc avec des comptes de copains, je bidouille dans l'urgence à chaque publication. Aujourd'hui, mon dernier "nouveau compte"
a sauté 30 secondes après ma précédente publication (alors que ce compte, qui appartenait à une amie, n'a rencontré aucun problème en six ans d'existence).
J'ai autre chose à foutre que passer mes journées à créer des comptes fakes, mes amis ont épuisé leur stock de vieux comptes à offrir en dépannage, donc
j'arrête les frais.

Rassurez-vous, voici comment ça va se passer pour la suite: quand j'aurai un truc à poster, je demanderai à un ami de s'en occuper à ma place, depuis chez lui.
Il a déjà publié sur ma page à ma demande et n'a rencontré aucun problème. Vous aurez donc droit à votre dose de conneries, un peu moins que d'habitude
mais vous l'aurez quand même.

La seule différence, c'est que je ne pourrais pas répondre à vos commentaires et que je ne pourrais sans doute pas les voir. On va faire avec, y'a pas le choix.

Voilà. Je prends cette affaire avec sérénité et suis même flatté qu'on cherche à ce point à me liquider numériquement. Pendant que certains passent leurs vies
à me signaler, à activer des contrôles de sécurité soviétiques et à fêter des victoires sans gloire, je sors des albums et les diffuse par camions entiers sur
tout le territoire.

On n'arrête pas un char d'assaut lancé à pleine vitesse en lui jetant des gravillons.

À bientôt,

Marsault

Ring a partagé la publication de Marsault. 09.11.2017

Censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1