Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

A la Tu-es-laid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: A la Tu-es-laid   Dim 19 Nov - 20:06

... Une expression tout à fait à la moi – et qui me va comme le gant que j'ai à la main, tout troué de chaque bout de doigt à force de graffi-taguer sur la Toile – c'est bien cette expression là à propos de la Télé, dont j'use et abuse avec une sorte d'autosatisfaction insolente et iconoclaste – et qui je le pense "fera date" me survivant sinon dans les siècles des siècles mais pour le moins quelques années après ma disparition de cette Terre – c'est bien cette expression là :

A LA TU ES LAID !

... Ou, orthographié ainsi : à la Tu-es-laid...

... Il y a aussi cette phrase dont parfois j'use quand je m'interroge sur le programme de ce soir, alors que je n'ai point acheté cette semaine le programme :

"Qu'atad'zoire ce soire à la téloire?"

Répétez après moi tous en choeur : "Qu'atad'zoire ce soire à la téloire?" (rire)...

A la Tu-es-laid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1