Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

L'islamo gauchisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: L'islamo gauchisme   Dim 3 Déc - 9:46

... D'après ce que j'ai pu comprendre de l'islamo gauchisme, c'est que l'islamo gauchisme serait des gens de gauche offusqués que l'on discrimine ouvertement sur la place publique, dans les médias, sur le Web et sur les réseaux sociaux, les musulmans dans leur ensemble...
Ainsi les gens de gauche islamo gauchistes disent, affirment – et le font savoir autour d'eux- que l'islam est une religion discriminée, prise pour cible et donc stigmatisée...
Les islamo gauchistes mettent en avant cet argument selon lequel l'islam serait dans sa version "islamo compatible avec les valeurs de la République Française", une religion de paix et d'amour...
Et que donc, les musulmans pour la plupart d'entre eux, sont de "bons musulmans citoyens de la République Française" au même titre que de "bons chrétiens", de "bons catholiques"...
En tant qu'homme de gauche pour ma part, je ne suis pas islamo gauchiste, et cela pour la raison essentielle qui est celle du statut de la femme dans la société chez les musulmans.
Le statut de la femme dans la société, dans la culture, dans le mode de vie, dans la famille, chez les musulmans, étant "ce qu'il est", ce que tout le monde peut constater, observer ; est assurément un statut d'infériorité et de soumission.
Rien que, et déjà seulement à cause de ce statut d'infériorité et de soumission, je pense que la discrimination, voire la stigmatisation, s'impose de fait... Et qu'en conséquence, discriminer l'islam sur la question de la place et de la représentation de la femme dans la société ; ne me semble pas être condamnable ou répréhensible...
Cette question du statut de la femme chez les musulmans est un véritable problème, mais -soit dit en passant- chez les chrétiens et les juifs, et d'une manière générale dans la société toute entière dans sa diversité, y compris chez les non croyants et ce que j'appellerais des "progressistes modérés", cette question demeure toujours d'actualité... Et aussi, débattue dans une certaine hypocrisie...
Je suis donc sans aucune concession à l'égard d'une religion, d'une culture, d'une société, à partir du moment où dans cette religion, dans cette culture, dans cette société, le statut de la femme demeure un statut d'infériorité, d'inégalité de droits notamment en matière de salaires, et de soumission (soumission acceptée ou subie de force)...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: L'islamo gauchisme   Ven 15 Déc - 14:33

... Je remercie le ciel que mon fils, qui a résidé durant six ans à Mayotte (département français d'outre mer mais territoire musulman de religion et de mode de vie) n'ait pas pris pour femme, une femme musulmane dans ce pays (Mayotte)...
Par bonheur il a épousé une Malgache qui elle, est chrétienne (protestante).
Je ne me serais en effet jamais vu, avec une belle fille voilée, en courses à l'Intermarché de Tartas (ou à Bruyères dans les Vosges), ni non plus me rendre dans ma famille ou chez des amis, connaissances, en compagnie d'une belle fille voilée ! Putain, quel "tableau de famille" (je pense aux albums photos, aux sorties, partout où on me connaît et où y'a du monde)...
... Si jamais un jour je me trouve à la suite d'un accident (même très grave où je pisse le sang) ou d'une maladie nécessitant des soins d'infirmière, conduit en Urgences et que je sois entrepris par une femme musulmane voilée infirmière ou aide soignante, je refuse les soins, quitte à y laisser ma peau!
Putain, merde, et la bouffe, à la maison, halal, jamais de cochon, et la prière le cul en l'air cinq fois par jour! Et le ramadan! Rien que d'y penser, j'en ai les tripes qui se tortillent !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: L'islamo gauchisme   Ven 15 Déc - 20:37

... Je ne pense pas (c'est plus qu'un "à priori" pour moi, pour appeler un chat un chat une "quasi certitude")... Il n'y a sûrement pas beaucoup de femmes musulmanes sorties de grandes écoles (à des postes d'ingénieur, de recherche de pointe, à des postes de haute responsabilité et de grandes compétences)... Les très/très rares qu'il doit y avoir, peut-être, ce sont des Qataries ou des Saoudiennes qui, soit dit en passant, "jurent sur le coran" en entrant dans ces grandes écoles (celles qui acceptent ces jeunes femmes voilées dans les cours)...
ça me sidère que des femmes "de haut niveau d'études" (les rares qu'il y a) parce qu'elles sont musulmanes et qui, plus est, se revendiquent haut et fort musulmanes, puissent porter le voile islamique au vu et au su de tout le monde, et s'exprimer si il en est, dans des salles de conférence! Une aberration !
Quand on est une scientifique, une chercheuse, une ingénieur, ou une écrivain, ou une philosophe, enfin une femme "de culture" c'est pas possible, pas compatible, pour moi, d'être musulmane! (Chrétienne oui, mais pas musulmane... Ou à la limite croyante non pratiquante)...

Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: L'islamo gauchisme   Sam 16 Déc - 15:59

Les islamo-gauchistes souhaitent tout simplement mettre le bordel dans toute la France. L'islam n'est pour eux qu'un prétexte, déjà en germe dans l'apprentissage des terroristes de la Bande à Baader et autres chez les Palestiniens dans les années 70, et s'ils ne trouvaient pas d'électeurs chez les musulmans, ils se foutraient pas mal de ce qu'ils pensent et croient. 

Insidieusement, ils ont remplacé la guerre des classes par une guerre religieuse qu'ils refusent d'ailleurs de qualifier ainsi car alors, l'argument de la "laïcité" tombe. Ils traitent les opposants à l'islam, comme toi, moi et tant d'autres, Guy, de "racistes" alors que nous ne nous en prenons pas à une race mais à ce qui se prétend - et reste - une religion. 

Mais le pire, c'est que beaucoup trop de Français acceptent tout cela sans rien dire. Ils font comme les fameux trois petits singes. En un sens, heureusement que Macron est bien décidé à éradiquer la classe moyenne et à appauvrir tout ce qui est Blanc et chrétien. Ça aidera peut-être à un sursaut qui s'impose mais nous n'allons pas vers des lendemains qui chantent ..
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'islamo gauchisme   

Revenir en haut Aller en bas

L'islamo gauchisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1