Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Dans quel monde on vit ! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Dans quel monde on vit ! ...    Mer 27 Déc - 18:57

... Une femme de 55 ans en chômage depuis six mois, qui a mal au dos ; on lui propose de prendre un bus à 5 h du matin pour aller faire du ménage dans des bureaux en ZAC, à dix kilomètres au nord de la ville, elle refuse... Et "on lui cherche des poux" ? On lui dit que son idemnité de chômage sera diminuée de moitié ? ...
Un "vieux" de 81 ans qui "perd la boule", venant de s'acheter une Audi A4 toute neuve, s'engage à contre sens sur une autoroute, provoque un accident dans lequel perd la vie une fillette de 4 ans...
Et de gros actionnaires qui voient leur dividendes progresser de 20% en un an alors que les salaires n'ont progressé que de 1% dans la même année? ...
Le violeur d'une fillette de 10 ans que des juges acquittent ?
Bon sang, mais dans quel monde on vit ?
... Cela dit, au delà de mes indignations, j'ai quand même une "belle âme" en ce sens que je sais reconnaître ce qui est beau et noble... mais dont personne ne parle jamais alors même que ça "court pourtant les rues" en dépit de la "déglinguerie" du monde ! ...
... Bon c'est vrai je le reconnais... Le "vieux" qui perd la boule" et qui est responsable de la mort d'une fillette de 4 ans, je voudrais l'étouffer sous un oreiller ; le violeur de la fillette de 10 ans je voudrais lui foutre une balle dans la tête ; les gros actionnaires je voudrais une loi bolchevique qui leur fasse sauter leur dividendes ; la femme de 55 ans qui a mal au dos, je veux qu'on lui donne des sous pour vivre sans avoir besoin de bosser... On dira alors que "j'ai pas une si belle âme que ça"... Mais au fond, le Bon Dieu auquel je ne crois pas, s' il arrive en chair et en os devant moi tout médusé que je suis sans pour autant avoir les carreaux dans les godaces... Il me dit " je te comprends, t'iras quand même/quand même au paradu "...
"Ouais, de préférence, au paradu des Minous" que je lui dis !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit ! ...    Mer 27 Déc - 19:18

... Franchement, dites moi... Même en étant "de droite"... La femme de 55 ans qui a mal au dos, au chômage depuis 6 mois et qui refuse de prendre un bus à 5h du matin pour aller faire du ménage dans des bureaux en ZAC à 10 km au nord de la ville... Vous lui cherchez des poux? Vous lui réduisez de moitié son RSA ?
... Et vous avez pas envie de l'étouffer sous un oreiller, le papy qui perd la boule et a provoqué un accident causant la mort d'une gosse de 4 ans ? (Bon vous allez me dire "c'est pas chrétien, c'est injurieux, c'est cruel, c'est inhumain c'est barbare, de maltraiter un vieux qui en perdant la boule, cause la mort d'un gosse)...
Et vous la trouvez cruelle la loi bolchevique pour faire sauter les dividendes des actionnaires ?
Et vous avez pas envie de lui foutre une balle dans la peau, au violeur de la fillette de 10 ans?
Ah, oui : toujours cette "putain de morale de bienséance/de bien pensance bien dans les clous de cette société de merde qui se targue de progressisme social et de multiculturalisme, de tolérance/de respect de l'autre... tout cela dans une hypocrisie qui pue la crevette pourrie et pire encore le zob ou le croupion pas lavé de quinze jours, reniflé comme si c'était de la violette, par des millions de mencheviks et de béni-oui-oui !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit ! ...    Mer 27 Déc - 19:30

... Ah, j'oubliais l'iman de Brest qui prêche que la femme non voilée est une pute : c'lui là, cet iman de merde on devrait le pendre par les couilles et le saigner comme un poulet sous le gibet !
Ah, la France de Philippe le Bel, elle faisait sans doute pas dans la dentelle avec la roue et le gibet, mais elle était plus France que la France islamisée de Macron !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit ! ...    Jeu 28 Déc - 7:50

... Et c'est en toute légalité macronienne, que prêche cet Iman de Brest, avec peut-être devant l'entrée de la mosquée, "vigie pirate oblige", des gardes mobiles en armes !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel monde on vit ! ...    

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel monde on vit ! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1