Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

La priorité de Nicole Belloubet : sauver nos djihadistes condamnés à mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65430
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: La priorité de Nicole Belloubet : sauver nos djihadistes condamnés à mort !   Mar 30 Jan - 15:03

Citation :



Belloubet, ministre de l’Injustice, plus préoccupée du sort des djihadistes français que des gardiens de prisons

Aucun doute, avec Macron-Jupiter président, on a gagné de beaux spécimens de crétins patentés, qu’il serait bon d’étudier de près, histoire de bien faire rigoler les copains lors de soirées au coin du feu…

Sauf que malheureusement il n’y a guère matière à rire quand on sait que ces mêmes crétins font la pluie et le beau temps (d’ailleurs uniquement la pluie en ce moment, signe que la météo pleure autant que nous) au gouvernement.

Et si encore ils se contentaient de nous réserver la primeur de leurs inventions, mais non, il faut aussi qu’ils en fassent bénéficier la terre entière.

Mais qu’a-t-on fait au ciel pour mériter cela ?

Le lauréat du jour est une lauréate :  Nicole Belloubet, qui devait forcément avoir un talent remarquable pour succéder au grand François Bayrou (s’étant fait choper le doigt dans le pot de confitures, sorti pour Fillon, et que personne n’avait pensé à ranger), et ce au prestigieux poste de « ministre de la justice » (sans majuscule exprès !) autrement désigné « Garde des Sots » (orthographe volontaire).

Alors celle-là, elle est gratinée, vraiment !

Non contente d’envisager de sanctionner les gardiens de prison, qui vivent en enfer pendant que les racailles coulent des jours heureux, imposent « leur loi », bénéficient de tout plein d’activités pour se distraire (*) et peuvent continuer leurs juteux trafics, sous le haut patronage de la dame, qui n’y voit pas malice… elle prévoit bien pire.

« Nous sommes revenus aux pires années Taubira ! Les incidents dans les prisons n’ont jamais été aussi nombreux et aussi graves vis-à-vis des personnels et plus encore entre détenus, mais la seule chose qu’ait proposée la ministre, c’est l’installation de 1000 téléphones portables en prison. C’est la seule mesure proposée, soi-disant pour calmer le jeu en détention. On rêve ! »

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/16/01016-20180116ARTFIG00274-belloubet-face-a-la-colere-des-gardiens.php

http://fr.euronews.com/2018/01/16/prisons-la-greve-des-gardiens-continue


Incapable de prendre la mesure de la détresse du personnel pénitentiaire en grève, menacé de sanctions demandées par l’administration pénitentiaire, quand elle-même se déplace avec une armée de policiers, il est clair qu’elle est mal partie la Nicole pour remettre de l’ordre dans les prisons… de la manière énergique et drastique, attendue par les surveillants et les citoyens.



http://fr.euronews.com/2018/01/25/prisons-11-jours-de-blocage-reprise-des-negociations-apres-les-menaces


Mais voilà que l’inconsciente, incapable de clore ce  dossier brûlant, prétend vouloir sauver les djihadistes français que les Kurdes ou les Syriens condamneraient à mort !


https://www.youtube.com/watch?v=eAo6oiGUd20

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/28/01016-20180128ARTFIG00118-si-des-djihadistes-francais-sont-condamnes-a-mort-la-france-interviendra.php

Non mais de quoi je me mêle ?

Que de temps perdu pour des « ex-citoyens » qui ayant renié la France en passant à l’ennemi, devraient être le cadet des soucis du gouvernement, qui a par ailleurs bien d’autres chats à fouetter !

C’est du moins ce que pense une majorité de vrais Français, inquiets pour eux-mêmes et leurs proches, déjà bien assez en danger avec les arrivages incessants d’illégaux accueillis à bras ouverts partout où les préfets collabos les imposent aux citoyens et même aux édiles récalcitrants.

Et qu’est-ce que c’est que cette interférence dans les affaires des juges étrangers ?

Surtout venant d’un clan qui n’a de cesse de culpabiliser les citoyens sur les prétendues « exactions » du colonialisme (occultant totalement les bienfaits réalisés, en plus grand nombre), pensant les obliger ainsi à accepter l’inacceptable invasion de leur pays, en guise de repentance !

Ce gouvernement de lèche-babouches, déjà incapable de protéger les citoyens « normaux » des terroristes présents sur notre sol (en sommeil jusqu’au prochain attentat), ne sait vraiment pas quoi inventer pour nous pourrir la vie ; voilà que maintenant il est prêt à faire revenir (toujours aux frais des contribuables) des ennemis de la France qu’ils laisseront déambuler, sans véritable surveillance, et qui mettront encore bien plus nos vies en danger… du moment où leurs précieuses petites vies de vermines sont dûment protégées.

A-t-elle seulement conscience, cette gauchiste assumée, qu’en les faisant revenir, ce serait l’ensemble des citoyens qu’elle et les siens, condamneraient à mort à plus ou moins long terme, par attentats meurtriers, voitures folles, égorgements… perpétrés par des « déséquilibrés en manque de repères » ?

J’ai bien peur que oui, parce que bien sûr qu’elle a reçu des instructions dans ce sens, venues d’en haut… mais elle n’a peut-être pas bien saisi qu’il était encore de mise de faire dans la dentelle, et donc ne pas forcément chausser immédiatement les gros sabots, qui risqueraient d’indisposer les sans dents, déjà fortement irrités par des tas de trucs bizarres, annoncés en fanfare (pour remporter l’affaire) mais bien vite retirés de la circulation… pour être remplacés par leur contraire !

En Macronie, que rien ne distingue de l’ex Hollandie, ex-Sarkozie etc., il est toujours urgent de jeter un nouvel os à ronger aux « populos » afin qu’ils ne soient pas trop tentés de fouiner, perturbant ainsi les juteuses magouilles de tout ce « beau monde » de bandits en col blanc, arrivés à leurs postes, pour leur unique avantage, non pour l’amour de la France…

Jusqu’à quand faudra-t-il vous le répéter, pour que vous réagissiez, vous mes compatriotes qui me décevez tant à chaque nouveau scrutin ?

En attendant, une question me tracasse … Nos présidents feraient-il exprès de toujours choisir des ministres de la Justice plus nuls que les précédents ?

Parce que même s’il y a certainement un vivier intéressant en attente, il arrivera bien un jour où il deviendra pratiquement impossible de trouver pire …

D’autant plus qu’avec la Belloubet, on a l’air bien parti pour franchir rapidement la ligne d’arrivée !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Mises en place pour « resocialiser » les prisonniers, les activités ne sont pas toutes identiques selon les prisons, et à l’inverse des rêveries des idéalistes gauchistes, il me semble que le ras-le-bol des gardiens prouve que le laxisme des autorités n’a rien résolu, bien au contraire.

http://tpe-prison.e-monsite.com/pages/ii-des-contacts-et-des-activites-ayant-pour-but-une-resocialisation-reussie/a-les-differentes-activites-a-l-interieur-de-la-prison.html


Pour ceux qui aiment rigoler, et qui s’amuseront à comparer hier et aujourd’hui…

http://www.justice.gouv.fr/histoire-et-patrimoine-10050/histoire-des-prisons-12128/visite-thematique-les-activites-en-prison-21179.html


(Josiane Filio - http://ripostelaique.com/ - 29.01.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

La priorité de Nicole Belloubet : sauver nos djihadistes condamnés à mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -