Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
André B.
Trésorier du Grand Ordre de Nota Bene

MessageSujet: Eurovision   Mar 22 Avr - 1:34

On va être représenté par un sacré abruti cette année ; il ne sera même pas soutenu par la majorité de la population, c'est du n'importe quoi. Je ne vois pas en quoi il représente la France.

Marie Myriam souvenir ...
Morgane la fée
Our Witch-Ambassadress to Albion

Féminin
Lion Dragon
Emploi : ?
Loisirs : lecture, cinéma, écriture, voyages, shopping

MessageSujet: Re: Eurovision   Mar 22 Avr - 15:44

C'est pas le gars qui a fait un scandale juste parce qu'il chante en Anglais? Ou bien ils ont changé de candidat?

Je me souviens, j'avais vu un reportage à la TV quand j'étais en France. Certains journalistes n'ont pas peur d'user leur salive en conneries.

“and then, in dreaming,
The clouds methought would open and show riches
Ready to drop upon me that, when I waked,
I cried to dream again. “ Caliban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notabene.forumactif.com/profile.forum
André B.

MessageSujet: Re: Eurovision   Mar 22 Avr - 17:47

Il a surtout une dégaine d'orang-outan croisé alien.

Je n'aurais pas grand chose à faire de sa dégaine s'il s'agissait d'un simple chanteur avec sa musique et ses fans. Ce qui me désole c'est qu'il ait été choisi pour représenter la France : ça sous-entend que dans toute la France on n'a pas trouvé mieux que lui ...
Morgane la fée

Féminin
Lion Dragon
Emploi : ?
Loisirs : lecture, cinéma, écriture, voyages, shopping

MessageSujet: Re: Eurovision   Mar 22 Avr - 19:34

Oui je vois ce que tu veux dire Laughing .

Mais pour te rassurer, il faut te dire que les autres pays ne feront probablement pas mieux.

“and then, in dreaming,
The clouds methought would open and show riches
Ready to drop upon me that, when I waked,
I cried to dream again. “ Caliban
Voir le profil de l'utilisateur http://notabene.forumactif.com/profile.forum
André B.

MessageSujet: Re: Eurovision   Mer 23 Avr - 0:35

Tant mieux !

Ah, où va-t-on ma bonne dame ! Very Happy
Lorenzaccio
Pape à la Bolognaise à la Basilic Nota Bene
Pape à la Bolognaise à la Basilic Nota Bene

Masculin
Verseau Buffle
Emploi : compteur de moutons
Loisirs : l'art du socque et du cothurne

MessageSujet: Re: Eurovision   Mer 23 Avr - 0:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Dim 15 Mai - 12:25

Chez moi, l'Eurovision était quasiment une institution. Je me souviens qu'à l'époque (la vieille qui parle !) on achetait le Télépoche. Il y avait des grilles pour mettre les notes. Tout le monde participait, ma mère, mon père (qui n'était pourtant pas un rigolo) et moi (mon frère en étant encore à faire des areuh dans son berceau). C'était encore un temps où l'on votait en son âme et conscience, enfin presque.

Je continue cette tradition et j'ai donc, une année de plus, regardé, hier, cette émission. Mais je l'ai regardé d'un œil distrait (lisant en même temps) car les dés sont pipés dès le départ. Mais pourquoi, pourquoi continuons-nous à mettre de l'argent dans cette émission et toute l'organisation qui va avec alors que nous savons très bien que les votes sont géo-stratégico-politiques ? Certains pays l'ont bien compris et ont arrêté d'y participer. Nous, comme des benêts, on continue. Et puis, on essaie tout, de la balade kitchissimme à la chanson rigolote (j'aime beaucoup les Fatals Picards, mais on leur avait fait une chanson de m....), en pensant par la pseudo-chanson citoyenne (et équitable). Et qui nous donne des points, hein ? Hier, seule la Grèce et la Belgique nous ont accordé 12 points et l'Espagne, 10. L’Angleterre ? Rien de rien ! L'Italie ? Pas grand chose ! Ben oui, nous sommes seuls, seuls et ridicules. Tous les pays votent entre eux, comment le faire comprendre aux organisateurs ? Résultat, le grand gagnant est l'Azerbaïdjan ! Pour ceux qui ne sauraient pas où ça se trouve, voici une petite carte:

Ils ont la télé là-bas ? Pardon, je plaisante mais à peine. Car en fait, ça m'énerve. Et l'année prochaine, ce sera quel pays (ou pseudo pays) ? Le Boukhistan ? Vous allez me dire que je n'ai qu'à arrêter de regarder cette émission où subsiste juste le Te Deum de Charpentier. Oui mais voilà, on n'arrête pas une tradition comme ça !

Dernière édition par Lydia le Dim 15 Mai - 13:48, édité 1 fois
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Eurovision   Dim 15 Mai - 13:30

... Pour moi l'Eurovision (depuis quelques années, et comme bien de spectacles de ce genre) c'est du pipo, du bling/bling... et donc, de la médiocrité culturelle orchestrée planétairement...
Hier soir, j'ai jeté un coup d'oeil au moment où passait... (pour la France)... Ce "trou du cul" venu je ne sais d'où...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision   Dim 15 Mai - 13:57

Un Baryton Martin (et non pas un ténor comme nous le disent les journalistes) qui a chanté en corse ! Quand je dis qu'on tente tout et n'importe quoi ! Heureusement qu'il chante un peu mieux qu'il ne réfléchit car il a dit une chose du genre: "je peux me tromper, mais les Corses sont des Français, non ?"
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Eurovision   Mar 24 Mai - 22:57

... Si ce type est un "trou du cul" pêché je ne sais où, et si l'on n'a guère trouvé mieux pour représenter la France...
Je dirais qu'il y a pire ( et donc ce "trou du cul" en comparaison, ressemble à un visage malgré tout)...
Et ce "pire" ce sont ces intellectuels friqués qui pondent des bouquins tordus où le commun des mortels ne comprend rien, et qu'on voit se pavaner comme des dindons dans les salons littéraires, les émissions politiques, et les dîners mondains... Et qui vacancent dans des palaces au Maroc ou aux Seychelles, sont en permanence entourés de jolies femmes, et que l'on voit parfois dans des clubs échangistes ou des "soirées spéciales"...
Ces gens là n'ont pas de visage, mais une apparence, et surtout, un gros cul bien plantureux et une cervelle qui chie de la philosophie hiéroglyphique en se foutant des pauvres et se faisant applaudir par des riches pas assez riches à leur sens...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurovision   

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1