Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

La Formule 1 bannit les hôtesses de course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65604
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: La Formule 1 bannit les hôtesses de course   Jeu 1 Fév - 14:28

Eh ! bien, que font nos Fémens & C° ? ... Mesdames, nos hommages : quel est votre avis sur cette question, plus grave qu'il n'y paraît ? Car il y a de l'argent, qatari, saoudien, enfin musulman, en-dessous, on parie ?  


Citation :




Les instances de la Formule 1 ont annoncé la fin des hôtesses de course qui fréquentaient les grilles de départ des Grands Prix de F1 à proximité des voitures et de leurs pilotes, légèrement vêtues.

Une déclaration publiée mercredi 31 janvier par la FIA indique que « La Formule 1 mettra un terme à la longue pratique consistant en la présence de filles sur les grilles de départ, et ce dès le début de la saison de Championnat du Monde de Formule 1 de la FIA 2018. Ces changements s’appliquent également à nos autres séries de sport automobile qui se déroulent durant les week-ends des Grands Prix. Ces moments pré-course seront désormais l’occasion aux écuries de montrer au grand public leurs les spécialités des pays qu’ils représentent ».
Cette décision intervient quelques jours après que la fédération professionnelle de Darts ait annoncé qu’elle n’utiliserait plus de filles pour accompagner les joueurs sur la scène, ceci sous la pression des chaînes Anglaises (NDR : BSkyB et ITV tout particulièrement).


Sean Bratches, directeur général des opérations commerciales à Formule 1 déclare par ailleurs que «L’an passé, nous avons étudié les évolutions à apporter afin d’être plus en phase avec notre vision de ce grand sport. Bien que la pratique consistant à employer des filles soit un élément essentiel des Grands Prix de Formule 1 depuis des décennies, nous pensons que cette coutume ne correspond pas aux valeurs de notre marque et est clairement en contradiction avec les normes sociétales modernes. Cette tradition n’est plus appropriée à Formule 1 et ses fans de tous âges, à travers le monde. »

Le promoteur de Boxe Eddie Hearn critique cette décision : « La fin des Walk-on girls n’est pas une décision émanant des fédérations : la pression vient des réseaux de TV. En ce qui concerne la boxe, il n’est pas prévu que les ‘card girls’ soient supprimées : elles sont très utiles car elles informent le public de l’avancement des rounds, et on ne les voit pas à la TV. Mais on sera peut-être contraint de changer d’avis vis-à-vis de cette tradition si les TV nous l’obligent… ».

The Independant

Merci à Jean Robert - (François - http://www.fdesouche.com/ - 01.02.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

La Formule 1 bannit les hôtesses de course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Actualité Politique : Sous L'Epée De Damoclès -