Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Face à Abdeslam et ses complices, assez d’Etat de droit, place à l’Etat de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65596
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Face à Abdeslam et ses complices, assez d’Etat de droit, place à l’Etat de guerre !   Mer 7 Fév - 16:48

Citation :



Depuis le début du procès de Salah Abdeslam à Bruxelles, les commentateurs de la médiacratie et les responsables d’associations de victimes semblent tomber des nues.

Car ils viennent de découvrir que le djihadiste islamique Abdeslam n’a rien à dire et qu’il n’a pas peur de la justice des hommes. Il n’a de comptes à rendre qu’à Allah. Il utilise son droit au silence, et quand il parle c’est pour affirmer sa soumission à Allah et son combat prosélyte victimaire.

On n’épiloguera pas sur l’indigence de ces idiots utiles de l’islam qui ne semblent pas connaître cette idéologie théocratique totalitaire ou qui ne l’ont pas comprise ou qui n’ont rien appris, depuis que ses croyants ont décidé de soumettre le monde à Allah. Depuis 14 siècles et son beau modèle Mohammed.

Et le procès d’Abdeslam, ce soldat mahométan dans le chemin d’Allah, vient d’en apporter une nouvelle preuve flagrante. Surtout que cet Abdeslam est le seul survivant du commando islamique qui a terrorisé Paris en novembre 2015 avec en point d’orgue le massacre du Bataclan.

Car sa ceinture d’explosifs n’a pas fonctionné et la question se pose : n’aurait-il pas eu la trouille de se retrouver en face des 72 vierges promises par le Très Miséricordieux Allah ?

Bref il s’en est sorti indemne, et pour conserver son aura de bras armé d’Allah dans l’univers carcéral islamisé au dernier degré, il continuera à fermer sa gueule. Car malgré tout cet Abdeslam vivant n’est qu’un petit calibre radicalisé à Molenbeek, qui ferait long feu entre les mains des caïds d’Allah embastillés.

Il y a donc fort à parier qu’il continuera à la fermer en Belgique comme en France et pour son procès du Bataclan d’ici 2020. Et pour sa survie carcérale. Sinon son compte serait réglé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, dans les geôles de la République déjà soumises à la loi islamique.

Parmi les commentateurs, Philippe Bilger, contrairement à Abdeslam, a le droit de tout dire. Alors il vient de se révéler sur Boulevard Voltaire en déclarant, et on admire ses précautions oratoires, « je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir une pensée malsaine et de formuler une indécente interrogation. Et si l’État de droit dans sa pureté, et à l’égard de certains, n’était pas une magnifique absurdité ? »

Il était temps que Bilger redescende de son piédestal de magistrat pour se frotter au terrain de la guerre subversive et idéologique que nous impose l’islam.

Mais à part son interrogation bienvenue sur un constat qu’il aurait déjà dû faire depuis belle lurette, on attend encore ses réponses au traitement du problème. http://www.bvoltaire.fr/proces-salah-abdeslam-letat-de-droit-purete-a-legard-de-certains-netait-magnifique-absurdite/

Car l’heure est grave. Les barbares islamisés courent les rues de plus belle, dont nombre de clandestins arrivés dans les flots migratoires. Sans compter ceux qui vont revenir du djihad ni ceux qui vont sortir de taule. Ils sont donc légion et au moins aussi dangereux que l’assassin Abdeslam. Prêts à semer la mort dans le chemin d’Allah.

Et si Bilger est en manque d’inspiration, il n’a qu’un pas à faire, de Boulevard Voltaire à Riposte Laïque, où il trouvera réponse à son interrogation.

Contre ceux qui nous mènent cette guerre subversive et barbare, la réponse doit être à la hauteur : la valise ou le cercueil. Et lui l’honoraire des plateaux télé pourra ainsi sortir de sa langue de bois ordinaire. Puisque Philippe Bilger prétend avoir le droit de tout dire ! Là, ce serait vraiment à son honneur.

Pour les victimes de cette idéologie barbare et pour que la Nation comprenne le chaos civilisationnel qui nous guette sous les coups de l’islam totalitaire.

Alain Lussay

(Alain Lussay - http://ripostelaique.com/ - 06.02.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Face à Abdeslam et ses complices, assez d’Etat de droit, place à l’Etat de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -