Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Avec sa question, Bourdin a demandé à Collomb de fermer Fdesouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Avec sa question, Bourdin a demandé à Collomb de fermer Fdesouche   Mer 7 Fév - 18:15

Citation :

Bourdin sert la soupe au pouvoir, mais il ne faut pas le dire, il est susceptible !

Je le savais !

Jean-Jacques Bourdin est un lèche-cul de première (pardon les puristes, mais ça soulage quand on est en colère !) qui, contrairement à ce qu’il croit, ne trompe plus guère de monde sur son dévouement au pouvoir… en ce moment Toutânmhacron 1er (dernier pharaon supputant sans doute être enterré dans la pyramide du Louvre, qu’il a déjà investie lors de son élection).

D’ailleurs, il doit lui être de plus en plus difficile, pour les interventions spontanées d’auditeurs (sur RMC) d’en trouver un maximum qui n’appellent que pour féliciter nos gouvernants, et n’en proposer un seul critique, alors que le rapport de force est totalement inverse… mais ça c’est une autre histoire.

Si j’ai parfois eu des doutes lorsqu’il se lançait dans ce qui semblait être une timide critique d’une décision du pouvoir… bien vite il s’empressait de se « rattraper aux branches » en ajoutant immédiatement une vacherie envers l’opposition, en l’occurrence le F.N., MLP et leurs amis, qu’il maltraitait à plaisir, ainsi qu’il a toujours été de bon ton de faire sur les ondes, en Chiraquie, Sarkozie, Hollandie, et désormais en Macronie !

]Je m’étais même demandé à un moment s’il ne souffrait pas d’hémorroïdes très douloureuses, à le voir toujours assis le cul entre deux chaises… mais non, il doit plutôt s’agir d’un genre de danse de Saint-Guy dont souffrirait le pauvre homme, sans cesse partagé entre le cirage de pompe aux puissants, sans pour autant dévoiler totalement sa connivence avec le pouvoir, et en même temps paraître le journaliste sans peur qui ne craint pas de brocarder tout le monde sans distinction (mon œil !).

Eh bien voilà que volent en éclat tous mes légers doutes passés, par la dernière intervention remarquable de ce petit bonhomme se prenant pour un grand journaliste, mais ne supportant aucune critique (point commun à tous les gauchistes-bisounours-bienpensants, ne voyant d’intolérance que chez leurs contradicteurs), osant même se prétendre « sans concession dans ses rapports avec les responsables politiques » (on ne rit pas !).

http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/10/bourdin-canteloup-video-colere-menace-sketch-imitation_n_5795634.html

Car ce grand dadais n’a rien trouvé de mieux pour complaire au pouvoir, se mettant mine de rien en conformité avec les vœux de Jupiter voulant combattre les bobards et fausses nouvelles (en français dans le texte) ; en réalité les affirmations de la réinfosphère… Ce grand dadais disais-je a cru bon de s’attaquer au site Fdesouche qui se contente de transmettre quotidiennement une revue de presse en dénichant des articles propre à faire bondir le citoyen encore sain d’esprit.

En l’occurrence, ce qui ce matin-là a offusqué le sournois Bourdin, c’est qu’à la suite de l’annonce qu’en Italie, un jeune homme de 28 ans ait osé tirer sur des migrants (sacrilège, une espèce protégée !) en blessant six, dont un très grièvement, un certain nombre de commentaires inconcevables pour ce grand humaniste, soient apparus à la suite de l’article.

Aucune interrogation de la part de ce prétendu journaliste, sur les raisons du tireur, qui pourrait être le fiancé de la jeune Italienne de 18 ans tuée (vraisemblablement après avoir été violée) par un migrant, puis dépecée… et dont les morceaux ont été retrouvés dans deux valises.

En revanche il n’a pas échappé aux commères malfaisantes de RMC officiant avec Bourdin, que le tireur en question était apparenté à l’extrême droite italienne (pas bien !) ce dont ils n’ont pas manqué de souligner le fait.

Aucune circonstance atténuante pour ce jeune homme chez les cerbères de RMC ; ni voiture folle (il aurait tiré depuis son véhicule), ni perte de repères (après un tel meurtre abject), ni « déséquilibrage »… rien de tout ceci (réservé aux terroristes) n’a interpellé ces prétendus braves gens !

La seule chose qui les a choqués (pauvres petits choses) et fait bondir leur grand gourou Bourdin ce sont les indignes commentaires suivant l’article, forcément racistes et incitant à la haine… selon la formule à la mode chez tous les humanistes de pacotille.

Alors Maitre Bourdin n’écoutant que son courage a lancé sur les ondes, sans l’ombre d’une crainte, une interrogation forte et audacieuse :

« Est-ce qu’il faut fermer ce site. Moi je pose la question. Je pose franchement la question. Faut-il fermer ce site qui appelle au racisme, qui appelle à la haine, qui appelle à la mort ? »

http://www.fdesouche.com/949309-macerata-italie-reaction-a-mort-de-pamela-homme-ouvre-feu-migrants

http://www.fdesouche.com/950147-bourdintdirect-appels-meurtre-racistes-commentaires-faut-fermer-site-fdesouche

Eh bien moi j’en pose deux des questions à Bourdin :

– Pourquoi, pour une fois ne pas avoir le vrai courage de poser le vrai problème, qui est celui de bâillonner toute la ré-info-sphère, si mal nommée la fachosphère (c’est celui qui le dit qui l’est) par les pleutres de son espèce, sachant que lui et ses pairs sont du mauvais côté du manche ?

– Pourquoi se contenter de demander s’il faut fermer Fdesouche, sachant fort bien quelles sont les autres officines « nauséabondes » visées par la bien-pensance ?

Parce qu’il faut être d’une niaiserie monumentale pour ne pas le voir arriver avec ses gros sabots, ce grand courtisan aux ordres du pouvoir, dont l’unique but est de faire taire toute velléité de protestation de la part des patriotes qui en ont plein le dos des exactions de migrants, toujours pardonnés, et sans cesse recommençant !

Toute révolte d’un des nôtres est inacceptable : pour tous ces beaux esprits, le Français (et tous les Européens) doit se laisser voler, violenter, humilier, tuer… sans protester, et tout est fait par ces chiens pour nous empêcher de relever la tête.

Servir la soupe à Macron, en prétendant que tout ce que soulignent les lanceurs d’alerte sur la réalité des tueries n’a rien à voir avec l’islam, donne également la possibilité aux juges, si indulgents avec les racailles, d’être impitoyables avec les nôtres, pour lesquels ils appliquent la tolérance zéro.

Il est clair que Bourdin a choisi son camp !

C’est donc ne nous y trompons pas, derrière les pitoyables paroles de Bourdin, le début d’une grande offensive, contre toute la résistance patriotique, faussement accusée d’appel à la haine, à la violence, voire au meurtre, afin de mieux lui nuire et l’empêcher définitivement de s’exprimer.

En attendant, Pierre Sautarel, gérant du site Fdesouche, a bien cloué le bec de Bourdin l’imposteur journaleux, en répliquant :

http://www.prechi-precha.fr/bourdin-direct-appels-meurtre-racistes-commentaires-faut-fermer-site-fdesouche/

Ai-je encore le droit de dire que si Bourdin est un faux-cul, c’est en revanche un vrai con ?

Bon je tente, de toute façon les guetteurs, prêts à nous chercher des poux dans la tête à la moindre occasion, sont peut-être occupés ailleurs, pour une fois… chez Fdesouche par exemple.

De plus ce n’est en aucun cas de la haine ; juste de la lucidité !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(Josiane Filio - http://ripostelaique.com/ - 06.02.2018)

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Avec sa question, Bourdin a demandé à Collomb de fermer Fdesouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1