Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Je pensai à tous ces paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Je pensai à tous ces paradis...    Sam 10 Fév - 13:39

... Je pensai à tous ces paradis de gens dans lesquels j'irai jamais... Et dont je me fous complètement d'y aller, d'ailleurs...
Je ne sais, par quelque "mécanique de pensée", surgit cette "Colline" ("Colline" avec 2 "l" précis'je ) qui, dans les années 2005/2006 sur un forum qui s'appelait "Grain de sel"... Me "pourfendit" ...
Je dois dire et je le dis haut et fort... Autant les critiques "constructives" m'interpellent et me suscitent de la réflexion ; autant les critiques "non constructives" me pèlent, me hérissent et me font réagir avec "une certaine brutalité laminante"...
Cette "Colline" (avec 2 l) avait pour avatar le profil d'une femme lisant dans un grand livre... Une "férue" de lecture donc...
Elle me pourfendait, ainsi d'ailleurs que d'autres sur ce forum "Grain de sel", me trouvant "obscur" "oiseux", et "trop long" à lire... Et cela avec des arguments à l'emporte pièce...
Je n'irai donc -pas plus que je n'y aspire d'ailleurs- Jamais/jamais dans le paradis de cette "Colline" ni dans le paradis "d'un certain nombre de gens sur cette Terre" (rire, mais rire insolent, provoc, iconoclaste, pamphlétiste, laminant et tout ce qu'on voudra)...
Cette "Colline" depuis le temps (13 ans sont passés on est en 2018) elle est peut-être morte...
Si elle est morte, paix à son âme... Mais si elle n'est pas morte, QUE LE CUL LUI PELE ! (RIRE)

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Je pensai à tous ces paradis...    Sam 10 Fév - 20:41

Ah, à propos de ce forum "Grain de Sel" : en janvier 2007 (début janvier, "ils" avaient décidé de "faire une nuit de nouba" (une nuit où à partir de telle heure le soir ils elles étaient une bonne dizaine à se connecter ensemble et à "parloloter discutailler" jusqu'au lendemain matin (ou tard dans la nuit)... Jusqu'à ce que les uns et les autres finissent par tomber de sommeil...
Je les "revois" encore : "on fait la nouba" "on fait la bringue"... Oh, putain, j'avais trouvé ça "cul" comme initiative! Débile, mièvre, ridicule ! Et j'avais bien sûr pas participé du tout, ça me gonflait ! Il devait y avoir la "Colline" là dedans, la "dame qui lisait beaucoup, dont l'avatar était le profil d'une femme lisant un grand livre ouvert...
Un jour, du jour au lendemain, j'ai plus jamais/jamais donné de nouvelles ni signe de vie, dans ce forum ! Et je m'en suis pas porté plus mal !

Je pensai à tous ces paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1