Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

DUEL RIOUFOL / VIKTOROVITCH : QUAND LA PETITE CROIX CATHO EST AUSSI VOYANTE QUE LE VOILE ISLAMIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 63899
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: DUEL RIOUFOL / VIKTOROVITCH : QUAND LA PETITE CROIX CATHO EST AUSSI VOYANTE QUE LE VOILE ISLAMIQUE   Sam 10 Fév - 13:44

Citation :


Un caniche, un éléphant ? Pareil. Un vélo, la fusée Ariane ? Idem.


Sur la chaîne CNews, on parle de « The Voice » juste avant un sujet sur les « fake news »Around the table, l’affreux Ivan Rioufol, réactionnaire multirécidiviste affronte le gentil, que dis-je, the nice beautiful Clément Viktorovitch, « vivrensembliste » à plein temps totalement révolté par le départ quelque peu forcé de la chanteuse Mennel Itbissem de l’émission de TF1. Artiste promise au Stade de France et à rejoindre Omar Sy à Los Angeles. Une carrière foutue en l’air à cause de quelques tweets un peu olé olé comme quoi la France serait un pays de merde et autres divagations pourtant bien sympathiques.

Bizarrement, l’orage verbal, the horrible storm, se concentre sur la chevelure cachée de la chanteuse… Sur ce terrain, le nice beautifulà lunettes entame le refrain bien connu de la « petite croix autour du cou » du catho identique au voile de l’islamo. Tube incontournable des quartiers à forte population Bisounours.

Explication, pour les lecteurs un peu limités : une croix de 3 cm sur 2 cm à moitié dissimulée dans l’encolure d’une chemise est égale à une étoffe recouvrant l’intégralité du crâne duquel partent des cheveux définissant parfois un aspect non négligeable de la personnalité. Les deux sont exactement pareils. C’est la même chose… Un caniche, un éléphant ? Pareil. Un vélo, la fusée Ariane ? Idem.

À moins de se munir d’un détecteur de métaux, il paraît plutôt compliqué de repérer dans la rue les femmes portant le symbole catholique, alors qu’un voile se voit à 100 mètres… me semble-t-il. Les lunettes de monsieur Clément Viktorovitch sont-elle bien réglées ? Nous poserons la question à son ophtalmo.

Par ailleurs, le comparateur fou « petite croix versus voile » n’a pas remarqué, non plus, que le couvre-cheftaine islamique résulte d’une interdiction. Auto-infligée ou non, mais interdiction tout de même. Dissimulation d’une partie de sa personne… Il est donc bon de rappeler au digne représentant de la planète ci-dessus nommée que le minuscule symbole catholique n’est en rien dissimulateur de quoi que ce soit… Que la liberté de le porter ou non est entière… Et que, outre sa vision défaillante, nous allons devoir lui faire passer un scanner afin de vérifier le bon fonctionnement de ses neurones… Des frais, encore des frais… Le bobo est assez décoratif mais demande un entretien régulier qui arriverait à vous faire passer l’envie d’en adopter un. And it is verydommage…

(Jany Leroy - http://www.bvoltaire.fr/ - 10.02.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

DUEL RIOUFOL / VIKTOROVITCH : QUAND LA PETITE CROIX CATHO EST AUSSI VOYANTE QUE LE VOILE ISLAMIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -