Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Il avait tué 4 personnes en quelques heures en 2016, Fissenou Sacko, « le tueur beauvaisien », est déclaré irresponsable et ne sera pas jugé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65549
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Il avait tué 4 personnes en quelques heures en 2016, Fissenou Sacko, « le tueur beauvaisien », est déclaré irresponsable et ne sera pas jugé   Dim 11 Fév - 14:49

Lasse de commenter ... Tout le monde se pose des questions ? Moi, je me pose celle-ci : parano, schizo ou pas, pourquoi ne s'en est-il pris qu'à des personnes âgées ?

Citation :


11/02/2018



Le tueur beauvaisien ne sera pas jugé. Après avoir tué quatre personnes en 2016, Fissenou Sacko a été déclaré irresponsable.

Fissenou Sacko, 26 ans, ne sera sans donc jamais jugé après avoir tué quatre personnes fin décembre 2016 dans la Drôme et dans le Vaucluse. Le Beauvaisien, qui souffre de psychose, a fait l’objet d’une contre-expertise psychiatrique qui confirme son premier examen : vu son état mental au moment des faits, les médecins pensent qu’il doit être déclaré irresponsable.


Pour l’heure, le dossier n’est pas encore bouclé. « Nous allons voir avec les familles des victimes si nous allons demander ou pas une autre expertise », réagit Me Alain Fort, avocat de parties civiles.

Courrier Picard




29/12/2016



Cela faisait plusieurs jours qu’elle était entre la vie et la mort. Renée Chevalier, la dame de 65 ans, blessée lundi matin lors de l’agression au magasin Grand frais dans la zone commerciale d’Orange sud, est décédée des suites de ses blessures, en début d’après-midi, à l’hôpital nord de Marseille.

Elle avait été attaquée par Fissenou Sacko, à l’issue d’une folle cavale meurtrière démarrée, le jour de Noël, dans la Drôme, et après le meurtre d’une femme de 80 ans à son domicile de Chabeuil, puis celui d’un couple de retraités à Montvendre. Renée Chevalier avait été frappée à la tête avec une pierre alors qu’elle venait chercher des légumes à l’arrière du magasin pour nourrir ses animaux.

(…)

Le Dauphiné

Merci à Neuneu.





27/12/2016



Soupçonné d’avoir tué trois personnes et blessé deux personnes gravement dans le Vaucluse, un homme au profil judiciaire « assez chargé » a été placé en hôpital psychiatrique.

Un homme de 23 ans, suspecté d’avoir tué dans la nuit de dimanche à lundi une octogénaire à Chabeuil et un couple de septuagénaires à Montvendre (Drôme), a été interpellé « sans heurts » à la gare TGV d’Avignon lundi 26 décembre.

Citation :
« Son état psychiatrique [était] incompatible avec une mesure de garde à vue et il a été placé en hospitalisation d’office sur arrêté du préfet de la Drôme », a précisé le procureur de la République, Alex Perrin.

Le Monde


Un périple sanglant de plus de 100 km, trois morts, deux blessés graves. Et cette question lancinante : pourquoi ? Les gendarmes de la section de recherches de Grenoble (Isère) reconstituent minutieusement le parcours d’un homme de 23 ans soupçonné d’un triple homicide commis dans deux villages de la Drôme, dans la nuit du 25 au 26 décembre, suivi d’agressions ultraviolentes aux premières heures de la matinée, à Orange, dans le Vaucluse. Un internement en psychiatrie du suspect était envisagé lundi soir. Fissenou S., connu pour des violences, vols et trafic de stupéfiants, était sorti de la prison de Fresnes (Val-de-Marne) en septembre dernier. Mais il souffre aussi de lourds problèmes psychiatriques.

Le Parisien

Merci à sept cent trente-deux

Fissenou S., 23 ans, a laissé trois morts et deux blessés graves derrière lui dans la nuit de dimanche à lundi. Sa famille, établie à Beauvais (Oise) est sous le choc.

«Fissenou ? Il a toujours eu un côté parano. Mais depuis sa sortie de prison, où il était incarcéré à Fresnes (Val-de-Marne) cet été pour trafic de drogue, il était vraiment bizarre. Il nous disait qu’il y avait des esprits dans la maison.» A Beauvais (Oise), ce lundi après-midi, c’est une chape de plomb qui est tombée sur la tête de Sabrina (le prénom a été modifié), 18 ans, la sœur de Fissenou. Au quartier Saint-Jean, dans l’appartement de la famille du tueur présumé, son autre frère, âgé de 20 ans, et ses parents, anciens employés en restauration, sont aussi sous le choc.

«Ces derniers jours, mon fils n’allait vraiment pas bien. J’ai parlé avec lui pour l’emmener chez un médecin. Mais il me disait qu’il voulait y aller seul», martèle, dans un français approximatif, le père de famille auprès duquel l’épouse ne cesse de pleurer. «Il est sorti dimanche matin en disant qu’il partait en train à Paris. Que la maison était mauvaise pour lui car il entendait des voix. Et depuis, plus rien. Aucune nouvelle.»

«Nous ne sommes pas des bandits, reprend le père de famille. Et, hormis Fissenou, personne ici n’a jamais eu de problème avec la police ou la justice. C’est le seul qui nous crée des emm… Depuis cinquante-trois ans que je vis à Beauvais, personne n’a entendu parler de nous.»

Le Parisien




26/12/2016



Trois meurtres dans la Drôme, un suspect interpellé dans le Vaucluse

Une folle cavale aurait conduit un homme à commettre trois meurtres : une dame âgée à Chabeuil dans la Drôme, un couple dans le village voisin de Montvendre et il a gravement blessé un homme à Orange. Le suspect a été interpellé à la gare TGV d’Avignon ce lundi. L’horreur en ce lendemain de Noël. Une dame de 80 ans qui vivait seule chez elle à Chabeuil dans la Drôme a été découverte morte au petit matin. Un couple de personnes âgées a également été découvert mort ce matin dans le village voisin de Montvendre. L’homme aurait ensuite agressé une vieille dame à l’entrée du magasin Grand Frais d’Orange vers 8 heures. Un employé est intervenu et a reçu des coups de couteau à la tête. Il est très gravement blessé.

France Bleu

_____

Ce lundi matin vers 8 heures, au moins deux personnes ont été blessés à l’arme blanche par un individu, dans un magasin de la zone commerciale d’Orange Sud.

10h02 : L’agression est l’œuvre d’un seul homme qui a pu s’enfuir et est toujours activement recherché. Un dispositif police / gendarmerie a été déployé dans le département de Vaucluse. Le blessé d’une trentaine d’année a été pris en charge sur place alors que la sexagénaire touchée a été hospitalisée. Plusieurs enquêteurs son t sur place pour mener les constatations.

9h10 : Une femme d’une soixantaine d’années et un homme d’environ 30 ans ont été légèrement blessés, notamment au niveau du crâne selon nos informations, et vont être transportés à l’hôpitale d’Orange par les sapeurs-pompiers de Vaucluse. Une cellule psychologique est en train de se constituer sur place, au magasin « Grand Frais », pour les autres personnes.
L’agresseur a pu s’enfuir et serait toujours recherché.


8h34 : Une dizaine de personnes qui se trouvaient aussi sur les lieux sont en état de choc.
Un gros dispositif, équipes de secours et policiers, est déjà en place. À ce stade, on n’en sait pas plus sur les motivations de l’agresseur.

Le Dauphiné Libéré

(François - http://www.fdesouche.com/ - 11.02.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Il avait tué 4 personnes en quelques heures en 2016, Fissenou Sacko, « le tueur beauvaisien », est déclaré irresponsable et ne sera pas jugé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -