Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Chien traîné derrière un scooter à Bobigny (93) : le tortionnaire de Gucci placé en détention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Chien traîné derrière un scooter à Bobigny (93) : le tortionnaire de Gucci placé en détention   Dim 11 Fév - 15:36

Ça fait du bien de voir que Facebook sert parfois à quelque chose. Et je suis certaine que les internautes qui ont réagi étaient de couleur de peau, de religion et d'opinions différentes. Ça réconforte un peu. Merci à eux tous. 

Citation :

L’auteur des sévices, un homme de 20 ans, a été interpellé. Il ne s’agit pas du propriétaire du chien

Le conducteur du scooter qui avait traîné un chien derrière son engin à Bobigny (Seine-Saint-Denis) a été placé en détention provisoire ce samedi. Gucci, un american staffordshire de 3 ans avait eu la peau des pattes, du ventre et du museau arrachée. Relié par une laisse au deux roues, il avait d’abord couru derrière le véhicule puis quand celui-ci avait pris de la vitesse, il n’avait plus été en mesure de suivre, se faisant traîner sur plusieurs mètres.

Le Parisien

Bobigny (93) : ils font souffrir un chien pour s’amuser (MàJ : « 30 Millions d’Amis » dépose plainte)

SVP TWITTER PAR PITIÉ TROUVEZ CE MEC REGARDEZ LE CHIEN IL EST EN SANG C’EST PAS NORMAL  pic.twitter.com/EwohlubV32 —  (@inessbnft) February 6, 2018 Tournées à Bobigny (Seine-Saint-Denis) […] Alertées par les internautes, plusieurs associations de défense des animaux affirment avoir pris connaissance du dossier. La Fondation 30 Millions d’Amis explique au HuffPost avoir … Lire la suite deBobigny (93) : ils font souffrir un chien pour s’amuser (MàJ : « 30 Millions d’Amis » dépose plainte)
Fdesouche

(Koba - http://www.fdesouche.com/ - 10.02.2018)

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Chien traîné derrière un scooter à Bobigny (93) : le tortionnaire de Gucci placé en détention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1