Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Grande-Bretagne : Un aumônier des prisons chrétien renvoyé pour extrémisme religieux, il dénonce les conversions forcées à l’Islam derrière les barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Grande-Bretagne : Un aumônier des prisons chrétien renvoyé pour extrémisme religieux, il dénonce les conversions forcées à l’Islam derrière les barreaux   Lun 12 Fév - 15:21

Les Britannique ont toujours été bizarres. Seraient-ils devenus religieusement suicidaires ? L'islam plutôt que le papisme, peut-être ? ... 

Citation :

Le pasteur Paul Song a été démis de ses fonctions à la prison de Brixton dans le sud de Londres

Il affirme que le limogeage était fondé sur de fausses accusations d’un détenu musulman

L’aumônier est accusé d’opinions «extrêmes» et aurait qualifié un détenu de «terroriste»

La direction a déclaré avoir renvoyé l’aumônier de 48 ans à la suite d’allégations d’inconduite

Un aumônier de la prison qui prétend avoir été évincé de son rôle après avoir été accusé par son patron musulman de promouvoir des opinions chrétiennes «extrêmes» a révélé que des détenus sont contraints de se convertir à l’islam pour être protégés derrière les barreaux.

Paul Song a dit qu’il avait été frappé par des détenus musulmans à HMP Brixton et qu’il croyait que la «foi chrétienne n’est pas égale» en prison.

L’homme de 48 ans a déclaré: « Certaines personnes ont été forcées de se convertir avec violence. Comment puis-je savoir? Parce que trois ou quatre personnes viennent me voir pour me le dire. C’est un problème très sensible.

Un prisonnier s’est présenté et a fait une déclaration signée selon laquelle les prisonniers ont été forcés de se convertir à l’islam après avoir purgé sa peine en 2015.

(…)

Source

Merci à Desillusionnee - (François - http://www.fdesouche.com/ - 12.02.2018)

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Grande-Bretagne : Un aumônier des prisons chrétien renvoyé pour extrémisme religieux, il dénonce les conversions forcées à l’Islam derrière les barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1