Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

QUE PENSE TARIQ RAMADAN DE #MOSQUEMETOO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65585
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: QUE PENSE TARIQ RAMADAN DE #MOSQUEMETOO ?   Mar 13 Fév - 14:14

Citation :


Le pèlerinage à La Mecque ne serait pas de tout repos pour certaines sœurs voilées…


Jusqu’où l’islamophobie n’ira-t-elle pas se nicher ? Voici que, dans le droit fil des #balancetoutcequetasurlecœur, quelques coincées se répandent sur #MosqueMeToo, en alléguant que le pèlerinage à La Mecque ne serait pas de tout repos pour certaines sœurs voilées… Ces chipies voudraient nous faire croire que, dans le lieu le plus saint de la religion d’amour, de tolérance et de paix, de mâles fidèles en profiteraient pour se laisser aller à des tripotages malsains ? À des viols, même ? Comme sur le parvis de la cathédrale de Cologne un soir de réveillon…

« Cela m’a pris des années avant que je puisse parler des attouchements [subis] pendant le hadj. J’ai gardé le silence non seulement à cause de la honte, mais aussi pour que les musulmans n’aient pas une mauvaise image. Même aujourd’hui, que je dis avoir [subi] des attouchements pendant le hadj, je suis accusé (sic) d’inventer ou entend (sic) dire que je calomnie l’islam », explique une certaine Mona Eltahawy.

Autre évidente hashtago-fantasmeuse, une certaine Bunga Manggiasih : « J’ai été harcelée à La Mecque et à Médine pendant le hadj quand j’avais une vingtaine d’années. C’était dégueulasse et ça m’a déroutée. Je l’ai dit à mes parents tout de suite, mais je n’ai pu donner les détails que l’année dernière. » Ben voyons, c’est si facile de dénoncer… Mais prouver, c’est autre chose. La police saoudienne a-t-elle enregistré des plaintes ? À notre connaissance, aucune ! Pourtant elle n’a pas la réputation de rigoler avec les histoires de sexe… Et puis, vous le savez, les filles, votre « témoignage » ne pèse que moitié de celui d’un homme, alors, on se calme ! D’ailleurs, vous n’êtes que 6.000 à avoir répandu ces ragots sur Twitter… Et les textes sont clairs : l’acte sexuel n’est pas permis lorsque les fidèles sont en état de sacralité lors du pèlerinage.

J’ai voulu prendre l’avis de l’éminent islamologue Tariq Ramadan sur l’origine de ce complot islamophobe, très probablement ourdis par les sionistes. Hélas, son secrétariat m’a informé qu’il était difficilement joignable en ce moment. C’est bien dommage…

(Richard Hanlet - Médecin - http://www.bvoltaire.fr/ - 13.02.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

QUE PENSE TARIQ RAMADAN DE #MOSQUEMETOO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -