Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Benoit Raisky démasque la couardise du Printemps Républicain devant l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 63899
Age : 58
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Benoit Raisky démasque la couardise du Printemps Républicain devant l’islam   Sam 17 Fév - 15:11

Citation :



Après les « printemps arabes », dûment manipulés par les euro-mondialistes, et destinés à nous faire gober des chimères (révoltes des peuples arabes prenant leur destin en mains)… nous préparant ainsi à accueillir les bras ouverts, les courageux combattants, chassés de leurs pays pour raison politique ; en clair les futurs migrants que sous aucun prétexte nous pourrons rejeter, refuser de prendre en charge, voire même simplement critiquer, sous peine d’encourir les foudres des « gentils » gens de cœur …

Nous avons eu en 2013 « Le Printemps Français » défini ainsi par le « grand » quotidien « Libération » (qui serait moribond sans les grasses subventions dont il dispose) :

« Agrégé autour du combat contre le mariage gay, ce mouvement où se mêlent militants d’extrême droite, catholiques traditionalistes, et identitaires se prend à rêver d’un mois de mai réactionnaire ».

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/13/qui-se-cache-derriere-le-label-printemps-francais_895764

Un mouvement opposé devait donc obligatoirement voir le jour, question de justice et d’équilibre, selon les bonnes âmes garanties « pure gauche ». Ainsi naissait en 2016 « Le Printemps Républicain ».

« S’il est une saison qui fédère, c’est bien le printemps. Il y a trois ans tout juste, un mouvement « apolitique » baptisé le « Printemps français » était fondé par des catholiques traditionalistes engagés dans leur combat acharné contre le mariage homosexuel.

Ce dimanche, de l’autre côté de l’échiquier, des personnalités de gauche ont profité de l’arrivée de la belle saison pour lancer leur « Printemps républicain », un mouvement qui se dit également hors des partis politiques et qui prend pour cible les « identitaires de tous bords », accusés de s’en prendre à la laïcité ».

Déjà à l’époque, ce mouvement faisait polémique dès leur premier meeting, mais pouvait-il en être autrement avec des composantes si diversifiées : anciens ministres PS, élus écologistes, journalistes de gauche (pléonasme), intellectuels de gauche, personnalités du monde culturel ?

Prétendus défenseurs de la laïcité (quand en majorité ils la piétinent, en militant pour l’importation d’individus haineux totalement anti-laïcité, anti-démocratie, et justement anti-république (autre qu’islamique), leurs principales cibles sont justement les Identitaires qui eux sont véritablement pour la survie de Notre République, via la préservation de notre Identité nationale !

Et si parmi eux se trouvent des personnalités sincères et courageuses, telle Fatiha Boudjahlat , responsable du MRC (parti chevènementiste), taxée « d’islamophobie » pour ces propos :

« Interdisons la présence de mères voilées dans les sorties scolaires », a-t-elle préconisé. « Je ne veux pas que les enfants s’habituent au voile ».

La responsable politique, par ailleurs enseignante, a été largement attaquée après ces propos. Elle les a assumés un peu plus tard , sans les modifier d’une virgule :


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153687580143073&id=691378072

Pendant que Laurent Bouvet, un des initiateurs du mouvement, de peur de passer pour un vilain islamophobe, s’empressait de prendre ses distances avec la sortie de Fatiha :



Courage fuyons !


https://www.lci.fr/politique/laicite-5-choses-a-savoir-sur-le-printemps-republicain-1506545.html

Rien d’étonnant dès lors, qu’avec talent, Benoit Rayski les égratigne sur Bd Voltaire, en pointant du doigt leur capitulation sur l’affaire Mennel, donc sur l’islam en général, de peur de se voir assimilés aux affreux et nauséabonds extrémistes (seulement de droite !), stigmatisant en permanence les pauvres islamistes, pourtant si innocents !

Paradant derrière leur belle déclaration : « Un mouvement de citoyens libres et indépendants, déterminés à défendre et à promouvoir, dans le débat public, la République et ses principes… »

Ledit mouvement se prend les légitimes interrogations de Rayski :

« Libres ? Libres d’écrire des tartufferies ! 

Indépendants ? Pas indépendants des pressions qu’ils subissent ! 

Déterminés ? De moins en moins déterminés ! 

Le Printemps républicain vient de prendre position sur l’affaire Mennel Ibtissem. Du nom de la jeune musulmane voilée écartée de « The Voice » en raison de ses tweets islamistes et parfaitement abjects (lisez celui sur le père Hamel égorgé dans son église) ».

Très « injustement » accusé d’avoir demandé l’éviction de la jeune chanteuse, le mouvement s’en défend « nous n’avons pas obtenu le départ forcé de Mennel », car « nous ne l’avons ni demandé ni souhaité ».


Féroce, Benoit Rayski souligne :

« Tout autre que le Printemps républicain se serait senti honoré et fier d’avoir demandé à TF1 l’éviction d’une candidate islamiste, si belle et si souriante il est vrai. Mais cette association ne veut pour rien au monde que ses serviettes soient mélangées aux torchons de la droite et de la fachosphère ».

Enfin, renvoyant dos à dos les méchants islamophobes et les vilains islamophiles , le gentil Printemps républicain se place prudemment « au-dessus » de la mêlée, convaincu de rester ainsi pur, virginal, mesuré et impartial !


http://www.bvoltaire.fr/printemps-republicain-a-peur-de-paraitre-islamophobe/

Mais afin de ne pas adhérer naïvement au joli nom dont se sont affublés les créateurs de ce mouvement, il est bon de rappeler que justement parmi eux, figure Gilles Clavreul, « haut fonctionnaire (sans talonnettes) et accessoirement grand lauréat du grand prix national de la Laïcité 2017 (défense de rire), à qui Paul Le Poulpe avait immédiatement taillé un superbe costard « sur mesure » fin novembre 2017, rappelant opportunément quelles sont ses accointances :

«… Après un discours d’un tel souffle, écoutez le fade Clavreul, qui vient d’être décoré par ses copains francs-maçons comme un grand laïque, et faites la différence… Même pas capable de parler 13 minutes sans lire un discours qu’il ânonne, et dans lequel il passe son temps à flatter Valls et Fourest, et surtout à nous expliquer que les Identitaires sont bien plus dangereux que les islamistes ».

https://ripostelaique.com/que-valls-se-debarrasse-de-clavreul-fourest-et-sinspire-de-maurice-vidal.html

Avec de telles références, il est aveuglément évident que le fameux mouvement prétendu Printemps Républicain, prend rapidement l’eau de toutes parts, compte tenu que les citoyens français, renommés pour avoir la mémoire courte, ont malgré tout encore en tête toutes les lâchetés, mensonges, manipulations de Valls, ex complice de Hollande dont il est resté Premier ministre incompétent bien trop longtemps… mais qui a attendu que le gros annonce qu’il ne se représenterait pas, pour entrer en lice pour son poste.

Ne nous y trompons pas donc, ce mouvement n’a de réellement républicain que le nom, puisque l’on sait très bien ce que tous ces malotrus, la bande Valls-Clavreul-Fourest en tête, ont précisément fait subir à la République française depuis des lustres… la dirigeant lentement mais très surement, vers une république islamiste… dont la grande majorité des citoyens ne veulent pas, et ce malgré les dénégations clamées par tous ces menteurs !

Les preuves, écrites ou orales, ne manquent pas dans les déclarations de ces faux-culs, mais vrais traîtres à la Patrie qui devront bien un jour répondre devant le Peuple, de leurs reniements incessants de notre Histoire, nos Valeurs et notre Identité, et qu’en conséquence tout nouvel enfumage devient de plus en plus difficile à faire avaler aux Français !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(Josiane Filio - http://ripostelaique.com/ - 16.02.2018)

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Benoit Raisky démasque la couardise du Printemps Républicain devant l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Le Nouveau Coin De MDV : Convalescente Mais Toujours Là -