Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Bagarre au couteau entre gangs de Tamouls devant le Forum des Halles à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Bagarre au couteau entre gangs de Tamouls devant le Forum des Halles à Paris   Mar 20 Fév - 17:29

C'étaient des Tamouls hindous, musulmans ou chrétiens ... Je n'aime pas quand on ne précise pas ...Ça laisse planer le doute ... Et c'est idiot quand on pense que la culture tamoule est l'une des plus anciennes au monde ...  

Citation :

Une bagarre générale entre membres de bandes rivales a éclaté lundi soir près de la porte du Pont-Neuf au Forum des Halles, à Paris. Selon des informations du Parisien, confirmées par BFM Paris, une vingtaine de personnes, toutes membres de la communauté tamoule, ont participé à cette violente rixe au couteau.

Dans cette bagarre qui a éclaté vers 20h40, deux individus ont été blessés à l’arme blanche, l’un d’eux avec plusieurs coups de couteau dans le dos. Transporté par le Samu à l’hôpital Georges Pompidou, son pronostic vital est engagé. Le deuxième individu a été blessé de plusieurs coups de couteau à la tête, à l’abdomen et à la jambe. Il a de son côté été transporté à l’hôpital de la Pitié, mais ses jours ne sont pas en danger. Trois autres protagonistes de cette rixe ont été blessés aux mains.

Les cinq blessés ainsi qu’un troisième individu reconnu comme auteur de coups ont été placés sous le régime de la garde à vue, y compris ceux transportés à l’hôpital. Sur place, les policiers ont retrouvé des couteaux, une matraque télescopique et des gaz lacrymogènes. Une enquête a été ouverte, les motifs de la bagarre restant pour le moment inconnus.

www.bfmtv.com

(François - http://www.fdesouche.com/ - 20.02.2018)

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Bagarre au couteau entre gangs de Tamouls devant le Forum des Halles à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1